Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mazy.A 
Total des Messages Envoyés 50
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 juin 2005
Dernière Visite mercredi 7 novembre 2007 20:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La HAUTE-VIENNE, ça existe encore?
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 10:09
Bonjour à Jean-Claude et à Michel,

J'ai relevé votre adresse e-mail Michel et je vous envoie la liste.
Pour Jean-Claude, c'est pareil, je vous envoie la liste des BARDET, CHARBONNIER.

Amicalement,
Annie
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 15:24
Jean-claude,

Savez-vous que dans les communes que je relève, il y a beaucoup de BARDET, MAUMY, ROBERT.

Envoyé : mardi 21 novembre 2006 15:20
Bonjour Michel,

J'ai envoyé déjà la liste à Jean-Claude. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail, se sera plus facile et plus discret.
D'autre part, j'ai fini de relever les mariages de St-Yrieix-sous-Aixe et il y en a aussi. Je vais la préparer pour Jean-Claude et je vous l'enverrai à vous aussi.

En attendant de recevoir votre adresse, voici la mienne : annie.royer@cegetel.net

Si vous allez au AD si souvent, je peux compter sur vous pour me chercher des renseignements ?
Merci d'avance
Annie
Envoyé : mardi 21 novembre 2006 15:16
Je ne peux rien pour vous Peyrat le chateau est trop loin de moi.

Envoyé : jeudi 16 novembre 2006 11:24
Bonjour Jean-Claude.GH64,

Pour répondre à votre message du 10 novembre, je viens de regarder donc le livre du CGHHML sur la table des mariages de Coussac-Bonneval de 1670 à 1812. Il n'y a aucun mariage charbonnier et dans ma généalogie, je ne possède aucun charbonnier.
Désolé pour Coussac mais sur les relevés de St Hilaire Lastours (St hilaire-les-Places), Séreilhac et St Priest-Ligoure, il y en a. Je peux vous envoyer la liste des mariages comme je l'ai promise si cela l'intéresse à Michel.M549. J'attends votre réponse. Vous pouvez me joindre par e-mail vous avez déjà mon adresse car je ne regarde pas systématiquement le forum, donc je peux passer à côté de votre message.

Amitiés
Annie
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 19:56
Bonsoir Michel.M549,

Effectivement, je suis en train de saisir les mariages de Séreilhac pour une association de Limoges en tant que bénévole.
Il y a des charbonnier à la pelle. Si vous voulez pour me joindre plus facilement voici mon adresse e-mail : annie.royer@cegetel.net
je vous ferai parvenir les mariages ainsi que les dates concernant ce patronyme sans problème.
Amicalement,
Annie
Envoyé : mardi 14 novembre 2006 13:29
Bonjour Jean-Claude,

Je suis en train de faire des relevés de mariages pour des communes de la Haute-Vienne pour une association de Limoges, j'ai fait St-Priest-Ligoure, St Hilaire-les-Places et je suis en train de finir Séreilhac. Il y a beaucoup de CHARBONNIER.
Voulez-vous une liste des mariages que j'ai pu rencontrer ?
Amicalement,
Annie
Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 20:08
Bonsoir Raoul C16,

Dans quelle commune cherchez-vous ? Si cela se trouve pas loin de moi, pas de problème, je veux bien vous aider.

Si vous voulez, je vous laisse une adresse e-mail : annie.royer@cegetel.net
Amicalement,
Annie
Sujet : Mariage VOUZELLAUD-CALENDREAU(Limousin)
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 15:25
Bonjour Bernard VANACKER,

Je vous ai laissé un message au mois d'octobre et pas de réponse de votre part.

Avez-vous eu l'acte de naissance de CALENDREAU Jeanne Marie Françoise ?

Si ce n'est le cas, je dois faire après la semaine de vacances scolaires des recherches pour une internaute sur la commune de Vayres.
Je peux en profiter pour regarder votre acte de naissance. Qu'en pensez-vous ?

Merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement,
Annie
Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : mercredi 25 octobre 2006 14:55
Bonjour Véronique,

Si j'ai bien compris, tu n'as que ce moyen pour me parler. Tu n'as plus d'adresse e-mail ?
Voici les adresses que tu me demandais pour voir les x sur la haute-vienne :

http://blog.geneanet.org/2006/09/mariages de la hauteviennexix.htnl

http://cdentrar.free.fr

Fais de bonnes recherches à bientôt
Bises
Annie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés