|
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire comment il faut s'y prendre pour obtenir un acte de naissance en Belgique ?
Je recherche la trace de mon arrière grand père : Victor LECAS né à TOURNAI en 1821.
Merci beaucoup
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des origines de ma famille maternelle ; Le nom REGODIAT étant plutôt rare. Je bloque déjà sur les origines de mon grand père : PETRUS REGODIAT. Il a résidé dans le département de la Loire en 1918, mais en est il originaire ?
Pouvez vous m'apporter des informations ?
Merci
|
|
Bonjour à tous, Suis à la recherche des ascendants de PETRUS REGODIAT (mon grand père). Suis bloquée sur ses parents AUGUSTE REGODIAT et GOURRE ANTOINETTE (pas de lieu de naissance). Pouvez vou sm'aider à contacter JP GRUEL et DENISE F6, nous avons le patronyme REGODIAT en commun. Merci à tous. Evelyne
|
|
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider à contacter CAROLE R.92, j'ai des infos pour elle.
Merci beaucoup
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me contacter, j'ai des infos pour vous. A très vite j'espère.
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il m'aider : je recherche mon arrière grand père né en 1868 à Denain : Edmond PENNEQUIN
Merci à tous
|
Bonjour à tous les chtis,et à tous les généalogistes,
Je suis à la recherche de PENNEQUIN Edmond, mon arrière grand père, né à DENAIN (59) vers 1869. Il était marié à PLATEAU Gabrielle, Adrienne, Marie.
Merci de ce que vous pouvez faire.
|
Bonjour Jean Pierre,
Je suis à la recherche des origine d'un patronyme que vous ne citez pas. il s'agit du nom de famille de mon grand père : Pétrus REGODIAT. Je n'ai qu'une seule information précise : il s'est marié à SAINT ETIENNE le 7 Février 1918. J'ai demandé en mairie l'extrait d'acte de mariage et je n'ai pas obtenu de réponse.
En fait j'aimerais savoir si c'est un nom d'origine auvergnate ou s'il était en auvergne "de passage " (exode de la guerre 1914/191 .
Merci beaucoup. Evelyne
|
Bonjour David,
Je vous ai transmis un message plus explicite au mail indiqué.
Cordialement et à bientôt.
|
Bonjour Sandrine,
Merci pour le coup de main, ça me redonne le moral
A bientôt
|