Après une longue absence, (en pause généalogique) je viens vous présenter TOUS MES VOEUX pour 2OO9 que cette nouvelle année vous apporte plein de petits bonheurs, de la santé, beaucoup de chance et de bonnes trouvailles généalogiques !

|
Après une longue absence, (en pause généalogique) je viens vous présenter TOUS MES VOEUX pour 2OO9 que cette nouvelle année vous apporte plein de petits bonheurs, de la santé, beaucoup de chance et de bonnes trouvailles généalogiques !

|

|
Contente MARIE-JO de ton gentil mot ! il est vrai que je n'ai tjrs pas repris les dossiers des ancêtres ! et je reste souvent à ne rien faire (mis à part mes cours) devant la télé ! cette année j'ai beaucoup de mal à prendre ma vitesse de croisière ! lol il faut que je me secoue !un peu de déprime ! Bisous à toutes et tous et à ma cousine JOCELYNE ! et un Bon Anniversaire à JEAN avec un peu de retard !
|
Bonne soirée à toute la ligne bleue !
avons eu un beau soleil aujourd'hui en Provence ! mais le ciel devient orageux !
|
Bonjour l'Alsace ! Je vous envoie le soleil de Provence ! Vous me cherchez pour des Liebenhuth ? je vais lire les messages précédents ! SANDRA oui en effet je cherche tjrs mes LIEBENGUTH/LEBENGUTH/.....je n'ai tjrs pas avancé de ce côté là, merci d'avance de me faire lire vos trouvailles ! on ne sait jamais ! A+
|