Merci Gisèle, j'ai déja beaucoup progressé Mais celui-ci m'intrigue car il a un surnom qui doit bien etre Dellisle. Si quelqu'un l'a dans son arbre ça me rendrait service. CODIALEMENT mAX
|
Bonjour et merci a bernard et gilbert . Cordialement Max
|
DAnielle merci RIEN DE GRAVE DONC Cordialement MAx
|
Danielle bonjour, pourriez vous me dire où trouver les règles légales sur les arbres? Descendant prouvé de X ou Y ,même lointain , ai-je le droit de les faire figurer ici sans autorisation? J'ai ainsi découvert etre parent d'une gamine au 11 ou 12 ème degré, je l'ai mise dans mon arbre Ais-je bien le droit? Puis-je temporairement interdire l'accès à mon arbre? merci de me répondre Bien corsialement Max
|
Bonjour, qui aurait un Pierre Chasseriaud dit Dellisle dans son arbre? Il est né à Saintes le 17/12/1787? Merci de me contacter. Cordialement max
|
bonjour, puis-je sauvegarder mon arbre? Comment? merci par avance Cordialement max
|
Bonjour à toute la file, merci à tous mais je l'ai enfin trouvé! PROBLEME RESOLU DONC.Il m'aura fallu six mois au bas mot ! Il séappelait Pierre dit henry Chasseriaud et était de SAINTES et je l'ai trouvé grace à une notice nécrologique dans les annales de Saintonge ! CORDIALEMENT ET BONNE CHANCE A TOUS Max
|
Marie et jean Michel,
Attention ERREUR de ma part !C'est MILLIET et non Millet ! C'est bien son nom de jeune fille car elle eut sa fille avec un J j Victor VIAL Merci Pardon et cordialement Max
|
Bonjour à la file, je recherche l'acte de naissance à Paris XVII de Félicie MILLET QUI AVAIT 32 ANS EN 1872 à LA NAISSANCE DE SA FILLE ( J'AI L'ACTE) soit en 1840 Avec l'aide des tables décénnales peut être? Merci par avance Bien cordialement
mdufresne@noos.fr ou message privé si possible Merci
Max
|
Bonjour à toute la file et bon courage! Max
|