Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Généalogie

Max .M2
Quelqu'un aurai-t-il un Chasseriaud Pierre dit Bellile dans son arbre ?
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 15:35

Bonjour,
qui aurait un Pierre Chasseriaud dit Bellile dans son arbre? Il est né à Saintes le 17/12/1787?
Merci de me contacter.
Cordialement
max
Gisèle.D47
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 18:16

MAX bonsoir, j'ai des Chassériaud dans mon arbre mais pour l'instant ils sont de St Georges des Côteaux , rien sur Saintes pas de Pierre encore-( je ne suis pas retournée aux AD depuis notre dernier entretien).Bon dimanche
Max .M2
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 08:56

Merci Gisèle,
j'ai déja beaucoup progressé Mais celui-ci m'intrigue car il a un surnom qui est Bellile.
Si quelqu'un l'a dans son arbre ça me rendrait service.
CODIALEMENT
mAX
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés