Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Max.A55 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 21 novembre 2008
Dernière Visite mardi 23 décembre 2008 17:06

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Comment obtenir la double nationalité Franco-Espagnole ?
Envoyé : dimanche 21 décembre 2008 16:56
Bonjour Jean-Luc,
Je suis née en France en 1947, mes parents réfugiés politiques espagnols ont été naturalisés français en 1956 ainsi que mon frère et moi.
Puis-je avoir la double nationalité ? Comment faut-il faire ?
Si cela est possible doit-on faire la demande avant 2009 ?

Merci beaucoup
Sujet : j'ai visité le musée de l'Exil à la Jonquera voici quelques photos
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 14:12
Bonjour Jeanine, je voulais vous dire merci pour toutes les informations que vous nous donnez. Je suis depuis peu inscrite sur ce site que je viens de découvrir. Mon père et toute sa famille étaient au camp d'Argelés. Puis ils sont venus en Haute-Garonne dans la région de Saint-Gaudens. Je ne connaisais pas l'existence de ce musée à la Jonquera. Je vais demander l'imprimé.Actuellement je suis à la recherche d'un frère de mon père mort en 1938, enterré par ses camarades mais la famille a toujours ignoré l'endroit. Donc je fais des recherches mais ce n'est ps évident.
Encore merci, je vous embrasse.
Nadia
Sujet : Réfugiés Espagnols dans le département de l'Hérault
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:38
Bonjour à tous !
Bravo pour cette initiative, j'attends moi aussi la suite de la liste. Mon père était au camp d'Argelés. A bientôt

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés