Bonjour Jean-Luc, Je suis née en France en 1947, mes parents réfugiés politiques espagnols ont été naturalisés français en 1956 ainsi que mon frère et moi. Puis-je avoir la double nationalité ? Comment faut-il faire ? Si cela est possible doit-on faire la demande avant 2009 ?
Merci beaucoup
|
Bonjour Jeanine, je voulais vous dire merci pour toutes les informations que vous nous donnez. Je suis depuis peu inscrite sur ce site que je viens de découvrir. Mon père et toute sa famille étaient au camp d'Argelés. Puis ils sont venus en Haute-Garonne dans la région de Saint-Gaudens. Je ne connaisais pas l'existence de ce musée à la Jonquera. Je vais demander l'imprimé.Actuellement je suis à la recherche d'un frère de mon père mort en 1938, enterré par ses camarades mais la famille a toujours ignoré l'endroit. Donc je fais des recherches mais ce n'est ps évident. Encore merci, je vous embrasse. Nadia
|
Bonjour à tous ! Bravo pour cette initiative, j'attends moi aussi la suite de la liste. Mon père était au camp d'Argelés. A bientôt
|