Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mauricette06 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 mars 2006
Dernière Visite dimanche 21 décembre 2008 10:50

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
généalogie / philatélie

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mise au point pour vos démarches et demandes sur ce forum 1er page MàJ réguliére
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 05:47
chere Jacqueline, d'accorc avec vous, 4 ou 5 ans en arrière, cela n'intéresse plus grand monde; et nous les nouveaux, nous ne voyons jamais nos messages, donc nous ne sommes jamais lu, pourtant nous attendons toujours avec espoir.
merci a tous les bénévoles qui nous donnent Q.Q. conseils

amicalement mamie maudtrefle Crying or Very sad
Sujet : Mises à disposition : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : mardi 25 septembre 2007 11:02
Bonjour Camille,
Voilà ma demande, pouvez me donner Q.Q. renseignements ou fait-il que je m'adresse, pour avoir des nouvelles des 1er français parti en Algérie de 1830 ou peut-être avant, j'ignore pourquoi ils ont quittés les alpes maritimes pour peutêtre trouvé une vie meilleurs, ou simplement l'avanture. la famille de ma mère était GIRAUD, mais il y en a beaucoup, difficile de retrouver les siens.
mais ce qui m'intéresse se serais surtout de savoir pourquoi ils sont partis si nombreux en Algérie qui n'était pas encore Française. Je suis une mamie de 88 ans et j'aimerais savoir l'histoir de ses départs et de mes ancétres
Pouvez S.V.P. me donner Q.Q. conseils, d'avance je vous en remercie
donzil.mauricette@neuf.fr - généalogiquement, une pasionnée de Généalogie mamie maudBook
Sujet : comment obtenir l'acte de naissance du grand père né en algérie ?
Envoyé : mercredi 22 août 2007 10:08
mami maud /
recherche des renseignements sur LES GILBERT des deux sevres !!qui peut me renseigner ? certains originaires de LE VERT
Merci d'avance
et aussi les jours d'ouverture des archives départemntales des 2 sevres
amicalement a tous les bénévoles, qui nous rende bien des services.
Sujet : Mises à disposition : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : jeudi 16 août 2007 14:23
de mimi maud

Bonjour camille, pouvez vous me donner Q.Q. renseignements S.V.P.
j'ai pour famille nom GIRAUD,
pouvez vous me dire comment faire, poiu avoir des re,seignements sur les départs de nos ailleux, partis en Algérie tout au début, Je ne m'étais jamais possée la question, mais de faire ma généalogie, je suis devenue curieuse, et je me posse des questions.
jke voudrais savoir si possible commenbt cela a débuter
pouvez-vous me renseigner S.V.P.
merci d'avance
mimi maud
donzil.mauricette@neuf.frBook Book
Envoyé : jeudi 16 août 2007 14:23
de mimi maud

Bonjour camille, pouvez vous me donner Q.Q. renseignements S.V.P.
j'ai pour famille nom GIRAUD,
pouvez vous me dire comment faire, poiu avoir des re,seignements sur les départs de nos ailleux, partis en Algérie tout au début, Je ne m'étais jamais possée la question, mais de faire ma généalogie, je suis devenue curieuse, et je me posse des questions.
jke voudrais savoir si possible commenbt cela a débuter
pouvez-vous me renseigner S.V.P.
merci d'avance
mimi maud
donzil.mauricette@neuf.frBook Book
Sujet : PAS AME QUI VIVE POUR DES RECHERCHES AUX AD 71
Envoyé : mercredi 13 juin 2007 10:46
je lis parfois les demandes des gens sur mains tendues, et je tombe sur votre demande,
Cela est très facile, écrire au maire de la commune [les facteurs connaissent la mairie)
ou allez dans google et chercher l'annuaire téléphonique, vous y trouvez tous.l'adresse et parfois même le nom du maire en cherchant + loin. faire votre demande de l'acte que vous rechercher en donnant votre filiation ,les noms et et dates que vous rechercher, vous joignez une enveloppe timbrée a vos noms et adresses,
vous verez cela fonctionne très bien
amicalement Book mauricette
Sujet : cherche renseignement sur les GILBERT et sur les GIRAUD
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 00:21
recherche toujours des renseignements sur les GILBERT DES DEUX SEVRES ET de la CHARENTE MARITIMES

AINSI QUE SUR LES GIRAUD dans le 06

Si vous avez des GIRAUD ou des GILBERT on peut prendre contact

Book merci d'avance mimi maud
Sujet : à ceux qui me connaisse ... !
Envoyé : mercredi 23 mai 2007 00:00
¨PRESQUE MINUIT, mais avant d'aller au dodo, je viens vous dire courage
c'est la meilleure medecine
je suis une mamie de 88 ans et je vous envoie plein de gros bisous, en vous souhaitant un prompt rétablissement, nous attendons tous de meilleurs nouvelles de vous
c'est par hassard que je suis tomber sur votre courrier
affectuseusement de mami maud:
coeur: coeur
un petit verre de saint emilion ne peut que vous faire du bien
Sujet : TRUCS /ASTUCES /AIDE /CONSEILS / MODE D'EMPLOI/ pour ce FORUM
Envoyé : mercredi 9 mai 2007 08:53
tout a fait d'accord, mais comment faire pour une novice comme moi?
des messages de 3 / 4 ou même 5 ans n'intéresse je pense plus personne.

J'amais je ne trouve les messages que j'envoies
et jamais non plus ou très peu de réponse.

Merci de me conseiller
amicalement
mami maudcarton
Sujet : renseignement S.V.P.
Envoyé : mardi 1 mai 2007 03:49
Tout simplement dans mon courrier email beaucoup-trop et souvent 4 ou 5 messages identiques du même nom qui se suives, trop c'est trop,et souvent plusieurs jours de suite les mêmes demandes, je ne les regarde même plus,et ils partent a la corbeille, je ne pense pas que ce soit le but rechercher.
Si ce n'était la solidarité, que nous trouvons, et souvent l'amitié,
Et je tiens a remercier ici tous ses bénévoles, qui nous aident gratuitement et sans compter leur temps
Mais il faut amélioré le service cela est nécessaire .
sans rancune j'espère
mauricette

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés