bonjour a tous,
je voudrais tirer mon chapeau a un petit village pres de coutances dans la manche:140 habitents mais depuis 8 ans a noél, ils font un petit village,avec les commerces l ècole tout ce qu ils n ont plus depuis lontemps!!!!!! une petite photo!!!!!!!
,
bonne journée sous un beau soleil avec les routes gelées!!!!
|
bonsoir a tous,
bien venu parmi nous ,christine et son mari,!
je suis du bout au bout de la france;;;;;;cherbourg !!!!
bonne soirée a+ mauricette
|
bonjour a tous,
bonne année de cherbourg!!!!!!
|
bonne année!!!
les années ont telles de l importance!!!!!
|
bonjour a tous!!!!
joie,bonheur et santé!!!!!
|
bonjour a tous,
pauline ,un peu en retart bon anniversaire de mariage nous celà aurait fait 42 ans en octobre!!!!!!!
cherbourg est un chateau fort a la base ,j habite l autre coté du pont tournant ,je passe tout les jours devant le théatre style garnier!!!!!
bonne journée
|
bonjour a tous,
petit réveillion tranquille avec les enfants!!!!!le lendemain sos médecien pour maman,une rechute de phlébite :tout vas bien :repas chez ma fille demain soir sa fille est rentrée de chez son père!!!!! c est bete mais dans ces jours de fète mon mari me manque beaucoup et puis apres la naissance de la petite de mon fils,j ai bouclé ma boucle de vie génèalogique!!!!!!!oooo!! photo du théatre de cherbourg!!!! bonne soirée
|
bonsoir;
en dernier recours nous avons eu le plaisir de chater en direct avec le père noèl !!a cherbourg pour les derniers préparatifs
|