Bonsoir, Je suis une débutante qui tatonne un peu, quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux éventuellement consulter en ligne les listes de recensement de la commne d'Argenteuil en 1946 où habitait mon grand-père dont je ne connait ni la date exacte ni son lieu de naissance. D'avance merci et bonne semaine avec...le retour du soleil!!!!!
|
Bonjour, je ne suis pas encore au "top" dans le domaine de la généalogie mais c'est très captivant tous ces mystères des vies passées qui nous poussent dans toutes ces recherches pas toujours faciles! la lecture des files est sympa aussi et c'est vrai qu'avec ce temps de grenouille c'est mieux de délaisser le jardinage (le dos aussi est content!) j'ai besoin d'une aide aux AD de Chateauroux pour l'acte de naissance de ma grand-mère maternelle; BONGRAND Marie Mélanie Florence née le 24/05/1881 à Sacierges Saint Martin ( fille de Bongrand Victor dit Charles et Decoux Marie Silvine) Si c'est possible, d'avance merci mauricette.chereault@orange.fr patience à tous le beau temps sera là avant le prochain week end!!!!
|
Re bonsoir Véro un petit coucou sur la file,encore merci pour les actes c'est très émouvant à lire, j'espère pouvoir "remonter le temps" c'est très excitant même si mes débuts sont un peu fébriles cordialement et bonsoir à la file
|
Bonjour Arnotep, Je me suis familiarisé avec la file,c'est nouveau pour moi mais sympa et très excitant toutes ces recherches... Si vous pouvez m'aider pour les actes de naissance des parents (mariniers) de mon mari. - Chéreault Raoul né le 16/05/1891 à Pierrefitte S/Loire fils de Chéreault Jean et Boizeau Gabrielle et - Noizillier Marguerite née le 08/05/1901 à Diou fille de Noizillier Jean et Gaudillère Anne Voiçi mon mail mauricette.chereault@orange.fr merci et bien cordialement Mauricette
|
Bonjour Arnotep, Je me suis familiarisée avec la file, c'est très sympa et très excitant de voir toutes ces recherches. si vous pouviez m'aider pour les actes de naissance des parents (mariniers) de mon mari. - Chéreault Raoul né le 16/05/1891 à Pierrefitte S/Loire fis de Chéreault Jean et Boizeau Gabrielle et - Noizillier Marguerite née le 08/05/1901 à Diou fille de Noizillier Jean et Gaudillière Anne voiçi mon mail mauricette.chereault@orange.fr photos numériques de préférence mais....à votre convenance!!!! merci et bien cordialement Mauricette
|
Bonjour Arnotep,
J'ai consulté la file, c'est nouveau pour moi mais très sympa et aussi très excitant de voir toutes ces recherches. Je suis à la recherche des actes de naissance des parents (mariniers) de mon mari. -Raoul Chéreault né le 16/05/1891 à Pierrefitte S/ Loire fils de Chéreault Jean et Boizeau Gabrielle et -Noizillier Marguerite née le 08/05/1901à DIOU fille de Noizillier Jean et Gaudillière Anne voiçi mon mail mauricette.chereault@orange.fr Photo numérique de préférence sinon .....le plus aisé pour vous Merci et bien cordialement Mauricette
|
Bonjour Arnotep,
J'ai consulté la file, c'est nouveau pour moi mais très sympa et aussi très excitant de voir toutes ces recherches. Je suis à la recherche des actes de naissance des parents (mariniers) de mon mari. -Raoul Chéreault né le 16/05/1891 à Pierrefitte S/ Loire fils de Chéreault Jean et Boizeau Gabrielle et -Noizillier Marguerite née le 08/05/1901à DIOU fille de Noizillier Jean et Gaudillière Anne voiçi mon mail mauricette.chereault@orange.fr Photo numérique de préférence sinon .....le plus aisé pour vous Merci et bien cordialement Mauricette
|
Bonjour Arnotep,
|
Bonjour Arnotep,
|