Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mauricette.C56 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 27 décembre 2007
Dernière Visite mercredi 17 décembre 2008 18:03

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aide AD 95
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 19:22
Bonsoir,
Je suis une débutante qui tatonne un peu, quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux éventuellement consulter en ligne
les listes de recensement de la commne d'Argenteuil en 1946 où habitait mon grand-père dont je ne connait ni la date exacte ni son lieu de naissance.
D'avance merci et bonne semaine avec...le retour du soleil!!!!!
Book
Sujet : offre d'aide aux ad du 36
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 17:20
Bonjour,
je ne suis pas encore au "top" dans le domaine de la généalogie mais c'est très captivant tous ces mystères des vies passées qui nous poussent dans toutes ces recherches pas toujours faciles! la lecture des files est sympa aussi et c'est vrai qu'avec ce temps de grenouille c'est mieux de délaisser le jardinage (le dos aussi est content!)
j'ai besoin d'une aide aux AD de Chateauroux pour l'acte de naissance de ma grand-mère maternelle;
BONGRAND Marie Mélanie Florence née le 24/05/1881 à Sacierges Saint Martin ( fille de Bongrand Victor dit Charles et Decoux Marie Silvine)
Si c'est possible, d'avance merci
mauricette.chereault@orange.fr
patience à tous le beau temps sera là avant le prochain week end!!!!Laughing
Sujet : CONSEILS POUR VOS RECHERCHES DANS LE 03
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 01:23
Re bonsoir Véro
un petit coucou sur la file,encore merci pour les actes c'est très émouvant à lire, j'espère pouvoir "remonter le temps"
c'est très excitant même si mes débuts sont un peu fébriles
cordialement et bonsoir à la filebisous
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 18:11
Bonjour Arnotep,