BONJOUR a la file du finistere meilleurs voeux pour l'année 2009 en particulier pour PATRICIAen la remerciant pour tous les renseignements qu'elle m'a procurés bien cordialement à tous MAURICE.V48
|
meilleurs voeux pour l'année 2009 à toute la file et et en particulier à hélinou pour les renseignements qu'elle m'a fourni bien cordialement à tous MAURICE.V48
|
recherche acte de déces de mon AAGP Jean VETZLER ou WETZLER décédé le 22/02/1856 à Rokershausen en prusse (rhénanie)et né en 1773 merci d'avance bien cordialement Maurice.V48
|
BONJOUR A TOUTE LA FILE QUELQU'un POURRAIT'IL ME DIRE COMMENT FAIRE POUR OBTENIR DES ACTES DE DECES EN ALLEMAGNE J'AI 2 OU 3 RECHERCHES A FAIRE PRES DE LA FRONTIERE A ROCKERSHAUSSEN (SARRE) PRES DE KAISERLAUTEN MERCI D'AVANCE POUR LES RENSEIGNEMENTS BIEN CORDIALEMENT MAURICE.V48
|
BONJOUR A HELINOU ET A TOUTE LA FILE JE SUIS TOUJOURS DANS MES WETZLER JE RECHERCHE UN ACTE DU NOMME FRANCOIS WETZLER NE A ARS EN MOSELLE EN 1868 MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT MAURICE.V48
|
bonjour bruno bien receptionné les actes des WETZLER merci beaucoup bien cordialement MAURICE
|
bonjour Bruno j'ai vu votre message j'ai lu que que je vous avez les renseignements WETZLER on ne peu plus joindre par M.P alors je vous mets mon mail maurice.vallin//WANADOO.fr merci bien amicalement MAURICE.V48
|
bonjour à tous Je recherche un acte de naissance de Françoise VALLIN née le 13/02/1793 à Etretat et de Joseph VALLIN né le 8/01/1745 à Etretat merci d'avance bien cordialement Maurice.V48
|
Bonjour à toute la file Je recherche un acte de naissance de Françoise BELLON / PELLON/ née en 1790/91 à Chateaulin ou environ exerçant le métier de ravaudeuse merci d'avance bien cordialement MAURICE
|
BONJOUR A HELINOU ET A TOUTE LA FILE JE RECHERCHE UN ACTE DE NAISSANCE DE MADELEINE WETZLER NEE LE 30/09/1831 A GROSBLIEDERSTROFF JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE MARIAGE DE JOSEPH WETZLER ET DE SOPHIE SCHAEFER VERS 1850 A ??????? MERCI D'AVANCE BIEN CORDIALEMENT MAURICE.V48
|