|
bonjour cristelle tu fait ta généalogie si tu veu j'ai des actes de ta gm et autre je ne trouve pas royant alban j'ai remonte les royant en 1700 et les bardouil 1600 répond moi je te téléphonerai maurice
|
|
merci maurice j'ai envoye mon mail je vai regarde votre site encor merci
|
|
bonjour maurice et merci de voir ma recherche le mariage de évanno jean marie et rool marie josephe le 28 6 1901 a branderion pourai etre celui de mon ar grand pere .ma grand mere est née le 14 8 1903 a nostang jean marie avaient 33ans et marie josephe 37 en 1903 donc elle est née en 1866 lautre mariage en 1891 elle avaient 25 ans ca marche amicalement maurice
|
|
bonjour et merci nathalie je ne peu pas lui transmettre de message ca marche pas merci amicalement maurice
|
|
bonjour maurice on sait déja rencontre pour royant EVANNO jean marie etai mon ar gp marie avec rool marie josephine qui etait marié en première noce avec?? peut-etre un lien ma grand mère est née a nostang.j'ai trouve un le CLOIREC jean louis marié avec ROOL marie josephe.état civil branderion n m d 1850-1895 image 641-715 a voir cordialement maurice
|
|
bonjour je cherche andre a 172 il fait la meme recherche sur EVANNO jean marie marié avec rool marie josephe ils ont eu une fille marie josephine ma grand mere cordialement maurice
|
|
merci maurice mais la je suis bloque avec le mariage de royant louis et bomin jeanne en1806a ploerdut je vais devoir aller a vanne voir les archives de 1806 car se chainon me manque pour faire la liaison avec le haut et le bat de mon arbre et mil fois merci de cette gentillesse et se devoument pour les autres amicalement maurice
|
|
bonjour jean pierre avez vous les parents de anne je cherche aussi sur la branche des royant sur saint caradec tregomel ploerdut et autre cordialement maurice
|
|
merci pour tous les renseignements cordialement maurice
|