Bonjour Kty, Cécile et Nicole
Désolé ! Je ne suis pas en mesure de pouvoir prendre vos demandes dans l'immédiat. Si personne ne s'est proposé d'ici la fin de l'année contactez-moi en Janvier.
Cordialement Maurice
|
|
Bonjour Ghislaine,
Eliane est en vacanceset pas encore rentrée.
Moi je pars la semaine prochaine, à mon retour je fais mon possible pour faire vos recherches.
Envoyez moi un e-mail pour les Quincarlet de Ste Eanne et la Villedieu du Perron, j'y
regarderai en même temps.
Amitiés
Maurice
|
et hop, on remonte pour tout ceux qui ont des recherches dans le 79
|
Bonjour Armelle, Avez-vous intérrogé les pages blanches, votre père habite peut-être toujours dans le 95.
Allez courage Maurice
|
|
mon grand-père maternel s'appelait Colson JUles mariéà Estelle Briois et habitait dans l'yonne à La Chapelle sur Oreuse. on trouve le patronyme de Colson un peu partout en France
|
Bonjour
Je vois que Alain peut faire vos recherches. Cela tombe bien car personnellement je ne suis pas disponible avant la mi-septembre.
Bonne continuation dans votre genealogie et bonnes vacances.
cordialement Maurice
|
Bonjour éliane
On continue les recherches? Ghislaine m'a envoyé par mail un complément de recherches pour Quincarlet, mais je ne pourrai pas lui faire dans l'immédiat. De plus la liste est en pièce jointe et je n'arrive pas à l'ouvrir, cela a dû être fait sur un logiciel que je n'ai pas sur mon ordi. Il faut donc de toute façon attendre qu'elle m'envoie cette liste.
Amicalement Maurice
|
|
Bonjour à tous, C'est vrai que ça sent la grillée. Ca vient peut-être de chez Eliane? Bon appetit Maurice
|
Bonjour Danielle,
J'ai bien noté votre e-mail. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vous fais un message pour plus d'infos.
Abientot Maurice
|