Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maurice.H6 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 30 octobre 2008 08:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mairet jeanneret
Envoyé : samedi 16 décembre 2006 10:47

mon ancêtre Mairet est en réalité Jeanneret je me demande pourquoi à t il change de nom?

si vous en avez une idée repondez moi merci

Sujet : mairet charles frederic
Envoyé : vendredi 13 octobre 2006 12:07
Bonjour, Je recherche l'origine de mon ancêtre Mairet Charles Frederic né à St Blaise le 28/06/1795 son père Jean Louis sa mère Leschot Marie Marguerite il était charpentier décédé le 09/05/1865à Chavagnes en paillers vendée MERCI
Sujet : "Barge"?
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 18:01
bonjour, peut être un surnom! une barge est une embarcation qui servait à remonter les marchandises par exemple de Paimboeuf avant port de Nantes jusqu'à Nantes.
Sujet : Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 17:37
bonjour, Je recherche sur St Jean aux Bois 08 la naissance de Elisabeth Herbonville ou Harbonville en environ 1731 son père François et Louise Godard elle est décédée à Nantes le 19/06/1803marié à Gillet Pierre de Crépy en Loannois colporteur mercibeaucoup
Sujet : recherche famille Jean Daniel
Envoyé : mardi 10 janvier 2006 10:02

je recherche mon neveu François Xavier fils de Daniel Jean et Genevièvre

Sujet : famille choemet
Envoyé : mardi 2 août 2005 11:28
ma grand'mère avait une soeur qui se nommait Marie Reine
je vous donnait l'ascendance de Louise Emilie mais aux dates que vous donnez il y avait pas mal de Choëmet mais qui avaient la même racine.
Amitié M.H
Envoyé : mardi 2 août 2005 09:12
rebonjour,
il me semble qu'il n'y a qu'une famille choëmet , qui a été ecrit choimet un certain temps. ma grand'mère est née le 23/08/1873 et décédée à Nantes le 18/12/1955. mariée à Eugène Harel le 04/06/1898. son père Louis Magloire , sa mère Marie Reine Soulas mariés le 22/10/1863 à Rezé (trentemoult).le premier Choëmet que j'ai dans ma généologie est Choëmet Pierre marié à Renée Redureau le 27/07/1688 à St Julien de Concelles père et mère de Choëmet Pierre qui est venu se marier avec Marie Angevin le 30/06/1720 à Trentemoult.
amitié
Envoyé : mardi 2 août 2005 07:40

bonjour

Je suis descendant des choëmet de trentemoult

ma grand'mère du coté paternel Louise Emelie Choëmet

a bientot pour plus de détail. Maurice Harel de Nantes

Sujet : Recherche des LAINé et HAREL
Envoyé : lundi 24 octobre 2005 19:00
bonjour, je me nomme Harel et ma grand'mère était une Lainé les harel du nord de la Loire Atlantique Riaillé puis Angers Paimboeuf et enfin Nantes. Les Lainé du Morbihan Baden Auray Quiberon
(maurice.harel@wanadoo.fr) je serais heureux de vous aider Maurice
Sujet : Les cimetières...
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 10:38

bonjour à tous.

Nous savons tous que nous irons nous aussi voir ce qu'il se passe ailleurs. Nous reposerons peut être en paix loin de nos soi disant grands soucis. Il faut relativiser et rendre la vraie valeur à notre vie. Je sais ou je reposerai avec mes arrière grands parents et j'en suis content

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés