BONJOUR . nouveau sur le forum ici température idéal 29 degres a l'ombre
|
|
bonjour annie-claude et surtout un joyeux anniversaire et une bonne retraite je m'excuse de n'avoire pas put vous repondre avant une preparation de mariage de mon fils aine et un mariage qui s'est tres bien passe je n'est put vous repondre mais pour le renseignement pour contacter jacquelin je vous remerci j'ai pu obtenir quelqye chocse en plus de ce que j'avait encore merci pour cela j'aurait une grand pense pour vous le 1/10 car pour moi elle viendras le mois d'apres a bientot maurice
|
|
bonjour et merci pour ce que vous avez fait comme recherche mais depuis que je vous est demande de faire ces recherches entre temps j'ai recu cette acte de mariage avec l'adoption de mon grand pere emile d'une autre personne qui ne m'avait plus donne de signe j'espere que vous me comprenez si vous le voulez pouvez vous me les envoyers .je vous met mon adresse dans votre email. par contre je n'est pas trouve JACQUELINE AIDE DANS L'ORNE cela me ferait plaisir si je pouvait car je croit que mon arrierre grand pere par adoption est originaire de l'orne a saint cyr la rosiere c'est je n'en sait pas plus .excusez moi pour ce retard pour vous repondre mais je vient de marier mon fils aine trop de monde chez nous et impossible de venir controler le courrier merci encore maurice
|
|
bonsoir et merci pour vos recherches mais le papier je l'ait deja une personne me la envoye d'apres se apier il est dit que mon grand n'est pas lifils naturel des brouards mais comme mon arriere grand pere sait marie avec avec sa mere louis alexandrine boudet il a pris le nom de brouard par alliance donc je cherche les parents de emilien alphonse brouard ne a saint -cyr-la rosiere dans l'orne et les arents de louis alexandrine boudet je sait quelle est nee a cherre le 30/08/1868 voila cela est tous si vous pouviez m'aider. pour le reste je pense qu'avec les ad de la sarhe cela ira merci beaucoup maurice
|
|
voila je recherche des renseignements sur BROUARD EMILIEN je n'est pas sa date de naissance je sait qu'il etait marie avec LOUISE BOUDET le 4septembre 1889 elle est nee en 1865 mon agp est ne a la ferte bernard et la tous se bloque je ne trouve rien dans les archives departemental de la sarthe beaucoup de recharche mais si quelqu'un pouvait me renseigner je pourrait reprendre des recherches sur lui .je sait qu'il ont un fils qui s'appelait EMILE ALEXANDRE mon gp pour luij'ai sa date de naissance de son décé de son epouse mais voila rien au niveau de l'agp merci maurice
|
|
voila je recherche des renseignements sur BROUARD EMILIEN je n'est pas sa date de naissance je sait qu'il etait marie avec LOUISE BOUDET le 4septembre 1889 elle est nee en 1865 mon agp est ne a la ferte bernard et la tous se bloque je ne trouve rien dans les archives departemental de la sarthe beaucoup de recharche mais si quelqu'un pouvait me renseigner je pourrait reprendre des recherches sur lui .je sait qu'il ont un fils qui s'appelait EMILE ALEXANDRE mon gp pour luij'ai sa date de naissance de son décé de son epouse mais voila rien au niveau de l'agp merci maurice
|
|
bonsoir SOPHIE et merci pour ces infos mais voila je me suis trompe de personne et ce n'est pas gaillard mais ligier avec tous mes excuse mais merci quand meme maurice
|
|
recherche une de mes cousines YVONNE LIGIER qui a epouse monsieur GOURMELON HUBERT pour arbre genealogie des BROUARD amicalement maurice
|
|
voila j'ai mon epouse qui s'appelle torres jacqueline si cela vous interresse
|
|
bonjour nathalie pour les archives de la sarthe il vaut aller dans registres parroisiaux et d'etat civile de la sarthe il y a tous dedans a bientot amicalement maurice
|