Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maurice.B86 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 novembre 2005
Dernière Visite samedi 3 janvier 2009 20:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'aide sur la SARTHE (72)
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 20:00
BONJOUR . nouveau sur le forum ici température idéal 29 degres a l'ombre
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 23:06
bonjour annie-claude et surtout un joyeux anniversaire et une bonne retraite je m'excuse de n'avoire pas put vous repondre avant une preparation de mariage de mon fils aine et un mariage qui s'est tres bien passe je n'est put vous repondre mais pour le renseignement pour contacter jacquelin je vous remerci j'ai pu obtenir quelqye chocse en plus de ce que j'avait encore merci pour cela j'aurait une grand pense pour vous le 1/10 car pour moi elle viendras le mois d'apres a bientot maurice
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 15:44
bonjour  et merci pour ce que  vous avez fait comme recherche  mais depuis que je vous est demande de faire ces recherches  entre temps j'ai recu cette acte de mariage avec  l'adoption  de mon grand pere emile  d'une autre personne qui ne m'avait plus donne de signe  j'espere que vous me comprenez  si vous le voulez  pouvez vous me les envoyers .je vous met mon adresse  dans votre email. par contre je n'est pas trouve   JACQUELINE  AIDE DANS L'ORNE cela me ferait plaisir si je pouvait  car je croit que mon arrierre grand pere par adoption est originaire de l'orne a saint   cyr la rosiere  c'est  je n'en sait pas plus .excusez moi pour ce retard pour vous repondre mais  je vient de marier mon fils aine   trop de monde  chez nous et impossible de venir controler le courrier merci encore   maurice
Envoyé : jeudi 7 septembre 2006 23:52
bonsoir et merci pour vos recherches  mais le papier je l'ait deja une personne me la envoye d'apres se apier il est dit que mon grand  n'est pas lifils  naturel des brouards mais comme mon arriere grand pere  sait marie avec avec sa mere louis alexandrine boudet il a pris le nom de brouard par alliance donc je cherche les parents de emilien alphonse brouard  ne a saint -cyr-la rosiere dans l'orne et les arents de louis alexandrine boudet  je sait quelle  est nee a cherre le 30/08/1868 voila cela est  tous si vous pouviez m'aider. pour le reste  je pense qu'avec les ad de la sarhe cela ira  merci beaucoup maurice
Envoyé : jeudi 24 août 2006 16:34
voila je recherche des renseignements sur BROUARD EMILIEN je n'est pas sa date de naissance je sait qu'il etait marie avec LOUISE BOUDET le 4septembre 1889 elle est nee en 1865 mon agp est ne a la ferte bernard et la tous se bloque je ne trouve rien dans les archives departemental de la sarthe beaucoup de recharche mais si quelqu'un pouvait me renseigner je pourrait reprendre des recherches sur lui .je sait qu'il ont un fils qui s'appelait EMILE ALEXANDRE mon gp pour luij'ai sa date de naissance de son décé de son epouse mais voila rien au niveau de l'agp merci maurice
Sujet : famille brouard
Envoyé : mardi 22 août 2006 13:09
voila je recherche des renseignements  sur BROUARD EMILIEN   je n'est pas sa date de naissance je sait qu'il etait marie avec LOUISE BOUDET le 4septembre 1889 elle est nee en 1865 mon agp est ne a la ferte bernard et la tous se bloque je ne trouve rien dans les archives departemental de la sarthe  beaucoup de recharche mais   si quelqu'un pouvait  me renseigner  je pourrait reprendre des recherches sur lui  .je sait qu'il ont un fils qui s'appelait EMILE ALEXANDRE mon gp pour luij'ai sa date de naissance de son décé de son epouse mais voila rien au niveau de l'agp   merci   maurice
Sujet : cousine ligier
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 19:57
bonsoir  SOPHIE  et merci pour ces infos  mais voila je me suis trompe de personne  et ce n'est pas gaillard mais  ligier  avec tous mes excuse mais merci quand  meme         maurice                                                               
Sujet : cousine ligier
Envoyé : mardi 9 mai 2006 22:59
recherche  une de mes cousines  YVONNE LIGIER qui a epouse  monsieur GOURMELON HUBERT  pour arbre genealogie des BROUARD   amicalement     maurice
Sujet : recherche famille torres
Envoyé : vendredi 9 décembre 2005 18:17
voila j'ai mon epouse qui s'appelle torres jacqueline  si cela vous interresse
Sujet : ET LA SARTHE ??
Envoyé : vendredi 24 mars 2006 18:21

bonjour nathalie pour les archives de la sarthe il vaut aller dans registres parroisiaux  et d'etat civile de la sarthe il y a tous dedans a bientot                                                                             

amicalement  maurice

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés