Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maurice.B140 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 7 février 2006
Dernière Visite lundi 24 décembre 2007 16:25

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin d'aide dans le 74
Envoyé : samedi 18 février 2006 19:28

Bonsoir à toutes les mains tendues!
un de mes ancêtres,originaire de rumilly,est d'après la légende familiale un enfant abandonné et retrouvé aux pieds d'un plan de verveine sauvage d'où son nom VERVEINE prénomé Joachim,il a épousé VINCENT Jeannette,je n'ais pas plus de renseignements pour l'instant,où pui-je trouver la confirmation de cet abandon
merçi a tous

Sujet : Région RHONE-ALPES
Envoyé : dimanche 19 février 2006 10:57

Bonjour yves marie et bravo pour cette initiative.
Nouvel adept à la généalogie j'ai tenté 2 demandes de renseignements dans le 74,mais les généanautes brilleraient-ils par leurs absences dans ce si beau département?ou est ce moi qui ne sait pas encore maitriser les demandes (une le 7/2 et une le 18/2)
merçi pour quelques "tuyaux" si possible et bonne journée
Maurice

Sujet : recherche dans le 74
Envoyé : mardi 7 février 2006 22:46
bonjour,besoin d'aide pour retrouver famille losserand,losserand-madoux,losserand-grojean a seythenex 74 merçi d'avance C mon 1er message bonne soirée
Sujet : AD21 TABLES DECENNALES DISPO SUR LE NET
Envoyé : mercredi 8 février 2006 23:07

bonjour,nouveau adhérent je découvre, bravo pour le boulot que vous avez réalisé,je retrouve dans le 21 des pratronymes qui m'interessent,et cela me donne envie d'aller voir le pays natal de ma mère, la côte d'or que je ne connais pas du tout,la généalogie sert peut être aussi à faire des "pélerinages"
merçi
Maurice

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés