|
|

|
Bonsoir J'ai eu grace aux unités (cercle anjou)la date de naissance d'un ancêtre Mauny Leon né le 29/07/1884 La Bohalle de Mauny Pierre et de Flore Renée mais quand je vais sur les tables decennales il n'apparait pas pourquoi ? Qui peut m'aider car Pierre et Renée sont bien de La Bohalle j'ai retrouvé leur acte de mariage alors sont-ils réellement ses parents Sur l'acte de décès de ma grand mère il est noté fille de Mauny Léon Georges mais sur le site du Maine et Loire on ne trouve pour cette époque que les tables, donc j'ai besoin de savoir si Léon est vraiment mon arrière grand père.Merci Cordialement Vati
|
|

|
de JEAN L 947 à VATI Bonjour Vati - Un peu au dessus à droite vous avez RECHERCHER UN NOM mettre MAUNY (vous étes gatée)commencer par les arbres en ligne N'oubliez pas de mettre votre arbre,vous aiderez les autres,merci) Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour Merci Jean de vos infos mais j'ai déjà mis un début de l'arbre en ligne et donc mon Léon Georges mais ce que je ne comprend pas c'est que dans les archives de ce site on me donne une date de naissance et celui ci ne figure pas sur les tables décennales alors qui a faux le relevé du cercle d'anjou ou une omission sur les tables.Donc je demande de l'aide Merci Cordialement Vati
|
|

|
de JEAN L 947 à VATI Bonsoir Pour vérification A gzuche cliquer sur FRANCE ensuite sur PAYS DE LA LORE, ouvrir si nécessaire une file MAINE ET LPORE,mettre votre demande en expliquant bien votre afaire et votre doute. Cordialement Jean
|
|

|
Voici ci dessous des renseignement pouvant vous concerner. MAUNY Pierre 7/1/1867 FLORE Renée Naissance Enfants à verifier ?? Mariage Conjoint Deces 3/6/1868 MAUNY Marie Augustine 1887 GILET Auguste 13/8/1871 MAUNY Pierre 1897 LEBLANC Céline 1884 MAUNY Léon 19/21879 MAUNY Fille 19/2/1879
cordialement
|
|