Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MAUNY et le Maine et Loire - Forums Généalogie

vati
MAUNY et le Maine et Loire
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 21:46

Bonsoir
J'ai eu grace aux unités (cercle anjou)la date de naissance d'un ancêtre
Mauny Leon né le 29/07/1884 La Bohalle de Mauny Pierre et de Flore Renée mais quand je vais sur les tables decennales il n'apparait pas pourquoi ?
Qui peut m'aider car Pierre et Renée sont bien de La Bohalle j'ai retrouvé leur acte de mariage alors sont-ils réellement ses parents
Sur l'acte de décès de ma grand mère il est noté fille de Mauny Léon Georges mais sur le site du Maine et Loire on ne trouve pour cette époque que les tables, donc j'ai besoin de savoir si Léon est vraiment mon arrière grand père.Merci
Cordialement
Vati
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:20

de JEAN L 947 à VATI
Bonjour Vati
- Un peu au dessus à droite vous
avez RECHERCHER UN NOM mettre
MAUNY (vous étes gatée)commencer
par les arbres en ligne
N'oubliez pas de mettre votre
arbre,vous aiderez les autres,merci)
Cordialement Jean
vati
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 18:38

Bonjour
Merci Jean de vos infos mais j'ai déjà mis un début de l'arbre en ligne et donc mon Léon Georges mais ce que je ne comprend pas c'est que dans les archives de ce site on me donne une date de naissance et celui ci ne figure pas sur les tables décennales alors qui a faux le relevé du cercle d'anjou ou une omission sur les tables.Donc je demande de l'aide
Merci
Cordialement
Vati
Jean.L947
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 22:15

de JEAN L 947 à VATI
Bonsoir
Pour vérification
A gzuche cliquer sur FRANCE
ensuite sur PAYS DE LA LORE,
ouvrir si nécessaire une file
MAINE ET LPORE,mettre votre
demande en expliquant bien
votre afaire et votre doute.
Cordialement Jean
Nicole.C670
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 19:42

Voici ci dessous des renseignement pouvant vous concerner. MAUNY Pierre 7/1/1867 FLORE Renée

Naissance Enfants à verifier ?? Mariage Conjoint Deces
3/6/1868 MAUNY Marie Augustine 1887 GILET Auguste
13/8/1871    MAUNY Pierre 1897 LEBLANC Céline
1884    MAUNY Léon
19/21879    MAUNY Fille 19/2/1879

cordialement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés