Bonjour Patricia.
Tout d'abord, merci de participer aussi activement à nos recherches. Voici une nouvelle demande : pourriez-vous s'il-vous-plait me dire si vous trouvez des Casini (Giuseppe notamment) ou des Ottaviani (Lucia) sur le cd. Je suis totalement bloquée sur cette branche, et il ne me reste que cette voie là à explorer.
Merci d'avance
|
|
[ ] Bonjour Miguel ! Je quitte juste le travail ! Et je me prépare pour aller aux AD 08... Ne vous tracassez pas, je ne vous oublie pas ! Je pose mes petites questions concernant votre agp, et une de mes résidentes va chercher dans ses registres (elle était présidente de l'union des commerçants rémois et a gardé toutes ses notes). Et ce week-end je me rendrai à la mairie pour vous, pour voir si on peut nous trouver quelques pistes fraiches. Patience donc... Bonne journée à vous ! [W]
|
|
Bonsoir Miguel... Si, épuisant même ! Et je n'aurai fini que demain soir (jeudi matin, plus exactement...). C'est la vie... Je fais toujours ma petite enquête auprès de mes résidents, mais pour le moment, pas grand-chose, hélas. Je n'ai pas encore pu me rendre à la mairie, mais dans les jours qui viennent cela devrait pouvoir ce faire... Bonne soirée à vous. Maud
|
|
De rien Miguel... On verra bien ce que ça donne. Pour la messagerie privée, soit vous cliquez sur mon nom sur le forum et vous m'envoyez un message, ou vous allez dans "vos messages" (à gauche de la page d'accueil du site), je suis dans vos contacts. Voilà ! Bonne soirée
|
|
Bonjour Miguel Je vais voir ce que je peux dénicher et vous tiens au courant. Je vous ai envoyé un msg en privé aussi... A bientôt. Bon week-end à tous (moi je bosse jusque lundi soir [*-)]
|
|
Bonjour Miguel J'aurais besoin d'un peu plus d'infos concernant votre agp : nom, prénoms, et à quelle période pensez-vous qu'il a tenu son commerce ? Je verrai alors si je peux faire quelque chose pour vous, et vous tiendrai au courant, quoi qu'il en soit. Cordialement, Maudelette
|
|
Bonjour à tous... Je vais (normalement...!) aux AD de Charleville ce jeudi 30... Je vais donc rater Yvette à peu de choses près... Dommage, entre novices, on aurait pu s'aider [ ] Quoi qu'il en soit j'ai moi aussi fait un copier-coller des différentes demandes, et je verrai ce que je peux faire. Mais notez bien que je ne promets rien, déjà que je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir y aller ! Merci à ceux qui auront obtenu leurs renseignements avant que nous y allions de nous tenir au courant, que nous ne fassions pas un double travail... [ ]
|
|
Bonsoir Jean-Marc C'est ok pour moi. Je vais aux AD 08 jeudi prochain. Je chercherai ça pour vous, pas de problème ! Il vous faudra juste patienter que je rentre. Bonne soirée Cordialement
|