Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maud.A1 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 juin 2005
Dernière Visite mercredi 27 février 2008 21:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche Létanneaux/Roche sur Mons en Laonnois 02
Envoyé : mardi 5 juillet 2005 22:37
bonjour !
je recherche renseignements sur mon arrière grand mère maternelle, Aimable, Nathalie Létanneaux qui se serait mariée à Mons en Laonnois 02 en 1866 avec Alexandre Roche; je voudrais avancer et connaître leurs lieux de naissance.
lorsque l'on abouti nos recherches pour un couple comment connaître s'ils ont eu plusieurs enfants ? par exemple mon arrière grand mère a donné naissance à mon grand père...comment savoir s'il avait un frère ? ou une soeur ? merci à vous tous , je suis débutante !
Sujet : AD Savoie et Haute Savoie
Envoyé : mercredi 10 août 2005 22:33

Bonsoir Jean Pierre !

Merci ! mais je ne suis pas en  Savoie.... et je ne peux pas aller aux AD !

Sans la date ni le lieu exact du mariage de Joseph Marie Roche et Marie Usurle Benoît ...comment faire ? je suppose qu'ils se sont mariés à Aime mais est ce suffisant?  

Les Roche du Puy de Dôme ne sont sans doute pas apparenté avec les miens....mais sait on jamais ! ces Roche de Savoie  - au moins un, Alexandre - est arrivé sur la région de l'Aisne, s'y est marié ... et une partie de la descendance s'est fixée en Champagne....et même dans cette région les Roche sont nombreux sans être de la famille....!

Cordialement !

M@ud

Sujet : AD Savoie et Haute Savoie
Envoyé : mardi 9 août 2005 22:03
Bonsoir!

je suis bloquée sur mes arrières - arrières grand parents :