Pour Marinette !
J'ai quelques Lafleur.
|
Et pour moi Chantal , toujours rien sur Ladevèze ? Bon week-end à tous.
|
Merci : mariebarquisseauarobaseaol.com
C'est bien sympa !
|
Un gros merci à Martine , grâce à elle , j'ai fait un grand pas chez mes Favier !
Bon WE tout le monde .
|
Merci Dominic ! avez-vous mon adresse mail ? mariebarquisseauarobaseaolpointcom
|
Pourquoi les gens sont-ils aussi susceptibles ? Je ne crois pas que Moune ait voulu agresser qui que ce soit , c'était juste une mise au point ! Cool , zen !!!!!!!
|
Ok Jean Claude , merci ! et pour Antoine Coudier ? un espoir ou pas ? il est vrai que je n'ai pas de date , une approximation seulement , décédé en 1850 à l'âge de 50 ans ; mais s'il y a des TD , en cherchant sur ces années-là , ne peut-on pas trouver ? J'ai réussi comme cela en Isère pour ma belle-famille !je sais, c'est long mais des fois ,ça paie ! Y a-t-il des TD ? Merci encore Jean Claude . Bonne journée à tous .
|
Bonjour l'Isère et les autres bien sûr !
Après ce beau week-end , la semaine redémarre ! bon courage à ceux qui travaillent , à ceux qui aimeraient travailler et à ceux qui sont contents de ne plus travailler !!!!
Marie
|
Bonjour Janine ! J'ai reçu la concession de terre en Algérie et il est noté Manovarre ! je vais donc voir si Monovar est plus exact. Donc ,j'écris à l'adresse que vous avez noté plus haut ? Ma Fernande ARO y serait née et serait arrivée en Algérie à l'âge de 3 ans. Elle a été naturalisée mais quand ?
|