Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Martine.O42 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 mai 2006
Dernière Visite samedi 17 novembre 2007 17:28

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche informations sur Boris VENEVITINOFF ET Marja WAWRZOSZCK
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 09:02
Marja WAWRZOSZCK née à Wylewa (Pologne) le 15 avril 1906, domestique, domiciliée à Paris, au 19 rue Charlemagne a mis au monde Jeanne au 34 boulevard de la villette à Paris. Jeanne a été reconnue le 8 avril 1936 par Boris VENEVITINOF.
AVEC SEULEMENT CES RENSEIGNEMENTS QUE PUIS JE FAIRE ?
Marja est repartie en Russie vers 1960, 1961, et est décédée à KIEV en 1963, 1964. ma mère est décédée sans me donner plus de détails, avec la copie intégrale de son acte de naissance j'ai trouvé ces renseignements mais maintenant je me trouve devant un mur.
QUELLES FORMALITES DOIS JE ACCOMPLIR ?
Merci à tous pour votre future aide.
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : lundi 15 octobre 2007 00:01
bonsoir,
je commence à peine à chercher mes ancêtres et celà s'avère difficile en effet mon grand-père russe est venu vivre en France à cause de la révolution russe il s'appelait Boris VENEVITINOFF, né le 23 mars 1899 à TOKAREVKA (Russie), il est décédé à Boulogne Billancourt le 9 mai 1981 il était le fils de Mitrofan VENEVITINOFF (son père) et Eudoxie VOROCHILOF (sa mère). je ne sais pas si il s'était fait naturalisé, et désire savoir comment obtenir des renseignements pour la naturalisation et pour l'état civil des parents etc...
Merci d'avance
Martine
Sujet : Recherche informations sur Boris VENEVITINOFF ET Marja WAWRZOSZCK
Envoyé : dimanche 14 octobre 2007 22:13
Book pouvez me dire comment savoir si mon grand-père a été naturalisé et obtenir des renseignements à ce sujet.
je fais des recherches sur mon grand-père Boris VENEVITINOFF né le 23 mars 1899 à Tokarevka (Russie) Mort en france le 9 mai 1981 à Boulogne, il était le fils de Eudoxie VOROCHILOF et de Mitrofan VENEVITINOFF
Je n'arrive pas non plus à obtenir un acte de naissance pour avoir plus de renseignements sur mes arrières grands-parents, je suis bloquée dans mes recherches, que dois je faire ?Book Book

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés