je recherche mes ar ar grd parent ils habités bois-berg,doulens dans la somme, lui s'appeler clovis pecourt,sa femme jeanne il ils son nés dans les années 1800,ils ont eut 5 enfants michel,anissé,robert,madeleine et therese.
clovis aurait une soeur du nom de germene,qui aurai adoptée une fille catherine,mariée a un certain poupée. ce sont les renseignement que j'ai pue avoir. merci de m'aider dans mes demarche cordialement peggy
|
un petit bonjour a tous en passant bise a francoise et michel
|
bonjours a toute la file un petit bonjour,comme dit michele pour remonté bise peggy
|
merci francoise je vais aller voir sur ce forum bise peggy
|
merci daniel j'attendrai pour le recensement cordialement peggy
|
bonjour daniel ma demande est pour marie louise coulon née en 1884 marié avec menager gustave,je recherche acte de naisance ou dans le recensement merci cordialement peggy
|
bonjours michel francoise et tous est ce qu'on pourrait me dire ou je peut trouver les ad de la somme je ne les trouve pas et j'ai des recherche d'acte de se cotés a demander. merci
|
bonjour michel j'ai pris note de votre message,je vais attendre le livret militaire,en attendant je me renseigne sur le forum 63 pour marie louise qui aurai habiter la bas a monton sur les conseil de francoise,et une personne a pris ma demande sur le forum 63 encore merci des que j'ai une nouvelle piste je vous le fait savoir bise:
|
merci francoise j'ai pris notes de l'infos merci beaucoup cordialement peggy
|
bonjours a tous je vient vous demandez,si une personne pouvait m'aider. je recherche la femme de mon ar grd pere qui aurai habiter a monton,on ma dit que c'etait dans le 63,elle aurait habiter la bas apres le dece de sont mari,elle se nommé marie louise menager coulon.elle est né en 1884. si quelqu'un peut me trouver sa trace dans les archive se serait gentil merci cordialement peggy
|