Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur marsyl 
Total des Messages Envoyés 61
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 11 avril 2005
Dernière Visite vendredi 31 octobre 2008 14:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherches dans l'Aisne
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 14:54
le mors et la mort
cour haute et basse
R (air)
l'avocat
çà pourrait être bien
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 18:57
un petit coucou à la file et
bon week end à tous.Encore merci pour les recherches effectuées.
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 19:32
bonsoir et merci de m'avoir répondu.
malheureusement personne ne semble avoir vu ces personnes dans leurs recherches. Peut être étaient ils de passage et ont eu un enfant en passant.
difficile de savoir s'ils en ont eu d'autres.
merci de votre info
marie france
Sujet : ROYAUCOURT ET CHAILVET
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 19:58

BONJOUR à tous,

Je recherche des informations sur TARJUS seraphine appolline . Elle s'est mariée à jean françois LEFEVRE
et à eu un fils en 1807 à ROYAUCOURT ET CHAILVET.(aisne)
j'aimerais savoir si elle a eu d'autres enfants!!

Qui peut m'aider à avancer dans mes recherches.Wall Bash
merci d'avance.
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 19:47
bonjour à toute la file,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait
ROYAUCOURT ET CHAILVETWall Bash et pourrait m' y faire des recherches.
male-bras@laposte.net)
merci d'avance.Wall Bash :
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 19:37
bonjour à vous tous,

j'aimerais savoir s'il est possible de remonter le parcours d'une personne envoyée au STO en partant de sa ville d'origine. est ce qu'il y a un site qui recense ces départs quelquepart.
merci de votre réponse
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 17:51
coucou à tous

ISA Tbravo bravo arkblue">, un grand merci pour l'acte demandé. malheureusement il ne m'avance guère mais c'est toujours çà.
je viens de voir sur *** mais sans certitude, qu'un guillaume LE TELLIER s'était marié avec marie DECORDE à argueil le 26 11 1764.je pense que çà pourrait correspondre mais !!!
Serait il possible que à l'occasion vous puissiez voir pour cet acte de mariage.
En tous cas je vous remercie encore, vous êtes super tous les bénévoles qui cherchez pour les autres.
BON WEEK END A TOUS .javascript:insertsmiley('bravo%20','/v4/forums/images/emoticons/bravo.gif')
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:04
bonjour à toute la file .
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me trouver l'acte de naissance de LETELLIER ou TELLIER guillaume paul marin, né en novembre 1765 à argueil( seine maritime ) fils de guillaume et DECORDE marie anne.Si vous trouvez ou avez des infos sur ces personnes je vous remercie d'avance.Wall Bash
Sujet : LETELLIER-DECORDE =ARGUEIL
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 18:08
bonjour à tous,
je recherche l'acte de naissance de LETELLIER GUILLAUME PAUL MARIN né à ARGUEIL seine maritime le 10/11/1765. il serait fils de guillaume et de DECORDE marie ( peut être mariés en 1764 le 26 11 à argueil) Qui pourrait m'aider à trouver ces actes.
je vous remercie à l'avance .
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 14:30

j'espère que quelqu'un pourra me dépanner je suis bloquée depuis un bon moment déjà.
je recherche le mariage de LEFEVRE JEAN FRANCOIS et TARJUS SERAPHINE APPOLINE. leur fils françois est né à chailvet commune de royaucourt dans l'aisne.avait il d'autres frères où soeurs ?
je lance un SOS.
merci d'avance.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés