Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Therese.L1 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 21 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 16:37

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Enfant de Fraançois Théophile Leclerc de Commenailles
Envoyé : jeudi 28 août 2008 16:30
Bonjour.
Je recherche toujours la fille de mon arrière grand-pére François Théophile Leclerc ,ainsi que sa seconde épouse Marie Amélie Guenaire et leur fille (celle que je cherche ) je sais simplement quelle est née en 1912 ils ont résidés quelques années à Commenailles de 1915 à 1921 environ ,quelqu'un pourait-il me rendre un immense service en allant chercher dans le recensement la composition de cette famille surtout le prénom et date de naissance cette enfant qui avait 5 ou 6 ans à cette époque ,et,sur laquelle je ne trouve absolument rien.
Je ne peux pas me déplacer je suis en Lorraine
D'avance merci .
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : dimanche 24 août 2008 15:19
Bonjour Thierry,
En recherchant des renseignements sur la famille Robba (des ancétres,)je viens de "tomber" sur votre message .
En effet j'ai une petite question à vous poser ,vu l'ampleur e votre arbre ,vous pourez peut-être mes renseigner car je suis bloquer dans mes recherches.
Yvon,Valentin Saymard x à Anne Catherine Schossig ont eu à ma connaissance 3 enfants dont l'un ,le frêre de mon AGM Jules César SAymar etait marié à Anne Lucie Robba le 19 mai 1869 à Lilles ,savez vous s'ils ont eu une descendance ?
D'avance merci si vous avec d'autre renseignements mon arbre est visible sur geneanet(isabellew)
Bonne journée .
Isabelle
Sujet : Famille Laymar
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 19:57
Bonjour à tous .
Je recherche des informations sur mon agm Berthe Amélie Blanche Laymar née le 01/03/1854 à Monthureux sur Saône (8Cool x à Paul Désiré Poulain ,elle était écuyère et lui musicien .
Merci de me donner des renseignements si vous en possédéz,ou si vous connaissez un site ou je peux avoir des données.
Isabelle
Sujet : SOS Commenailles Jura
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 23:41
Bonjour ,toujours à la recherche des descendants de mon arriére grand pére ° 18/06/1869 à Azelot François Théophile Leclerc x Guenaire marie Amélie ° 22/01/1876 à Badonviller union de 1905 ,en 1912 ont eu un enfant Leclerc (une fille)qui est introuvable ,les derniéres traces remontent à 1912 à Commenailles (je pense)dans le Jura.
D'avance merci aux personne qui peuvent me venir en aide si quelqu'un trouve un acte de décès ou d'autres informations à ces noms Leclerc François Théophile et Guenaire Marie Amélie mais surtout sur leur fille.
Merci pour votre aide.
Isabelle
Sujet : Recherche famille Lclerc/Guenaire
Envoyé : mardi 26 février 2008 00:20
Bonjour ,toujours à la recherche des descendants de mon arriére grand pére ° 18/06/1869 à Azelot François Théophile Leclerc x Guenaire marie Amélie ° 22/01/1876 à Badonviller union de 1905 qui ,en 1912 (environ)ont eu un enfant Leclerc (une fille)qui est introuvable ,les derniéres traces remontent à 1918 à Commenailles dans le Jura puis plus rien.(loi des 100 ans)
D'avance merci aux personne qui peuvent me venir en aide si quelqu'un trouve un acte de décès ou d'autres informations à ces noms Leclerc François Théophile et Guenaire Marie Amélie .
Isabelle
Sujet : Recherche Leclerc/Guenaire
Envoyé : mardi 26 février 2008 00:13
Bonjour ,toujours à la recherche des descendants de mon arriére grand pére ° 18/06/1869 à Azelot François Théophile Leclerc x Guenaire marie Amélie ° 22/01/1876 à Badonviller union de 1905 qui ,en 1912 ont eu un enfant Leclerc (une fille)qui est introuvable ,les derniéres traces remontent à 1918 à Commenailles dans le Jura puis plus rien.(loi des 100 ans)
D'avance merci aux personne qui peuvent me venir en aide si quelqu'un trouve un acte de décès ou d'autres informations à ces noms Leclerc François Théophile et Guenaire Marie Amélie .
Isabelle
Sujet : ANCIENNE FILE LORRAINE... on NE PREND PLUS DE DEMANDES...
Envoyé : mercredi 10 octobre 2007 12:19
Bonjour Marcel ,en fait tu n'as pas 1 ou 2 Leclerc mais 18 !! Il y a bien une Marie mais elle ne correspond pas .
Merci quand méme et bonne journée
Isabelle
Sujet : ANCIENNE FILE LORRAINE... on NE PREND PLUS DE DEMANDES...
Envoyé : mercredi 10 octobre 2007 10:42
Bonjour ,à l'intention de Jacqueline.H106 QUI RECHERCHE DES lEBEL(FRANCOIS FERDINAND de Dommartin Les Toul ),ce nom apparait dans mes données également et je n'arrive pas à situer .
Avez-vous des Leclerc dans votre arbre ?
je recherche tous documents qui les concernent car il appartient à ma famille .Si vous le desirez il serait interessant que nous nous contactions pour échanger nos infos .
D'avance merci
Isabelle
Sujet : Isabele et Louis Leclerc
Envoyé : lundi 20 août 2007 17:46
bonjour,ma mére Marie Thérése Leclerc née à Nancy a ete abandonnée et recherche ses liens filiaux paternels sa mére Isabelle Leclerc née le 13/04/1899 (à Nancy ?)avait un frére Louis Leclerc(e) né le 2 avril 1898.Ils sont tous 2 baptises à pexonne et décédés a Marseille . ILs sont issus de Leclerc(e) Théophile et Boulanger Philomene.
Je n'ai aucuns élements de plus et accepte tous ce qui les concernent,merci à tous ceux qui proposent des compléments d'informations et peuvent m"aider dans mes recherches.
Sujet : cherche sur Louis et Isabelle Leclerc
Envoyé : lundi 20 août 2007 17:43
bonjour,ma mére Marie Thérése Leclerc née à Nancy a ete abandonnée et recherche ses liens filiaux paternels sa mére Isabelle Leclerc née le 13/04/1899 (à Nancy ?)avait un frére Louis Leclerc(e) né le 2 avril 1898.Ils sont tous 2 baptises à pexonne et décédés a Marseille . ILs sont issus de Leclerc(e) Théophile et Boulanger Philomene.
Je n'ai aucuns élements de plus et accepte tous ce qui les concernent,merci à tous ceux qui proposent des compléments d'informations et peuvent m"aider dans mes recherches.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés