bonjour NICOLE ,
j'ai bien reçu votre mp , l'enveloppe est partie dès ce matin !!
passez de bonnes vacances !!!!
mes a mitiés
marie-thérèse
|
BONJOUR !!!
J'essaye de reconstruire l' histoire de ma famille maternelle et une des branches se bloque sur CASABLANCA, quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer comment procéder pour obtenir l'acte de décés de ma tante:
GUIDO madeleine (épouse PELTIER étaient-ils mariés ????) née en 1872 , décédée à casablanca en 1932, je sais qu'elle est inhumée au cimetière de casablanca (avec son époux?) PELTIER charles décédé en 1931 à casablanca
Si une bonne âme peut m'aider, ça serait formidable !!
mes amitiés à la file
marie-thérèse
|
bonsoir nicole !!!
j'ai bien reçu vos actes hier, merci beaucoup !!! afin d'approfondir cette même branche, pouvez-vous m'avoir ce mariage: PELTIER charles,jules,theophile OUIRA madalena la calle 1894
Merci pour votre gentillesse qui nous comble à chaque trouvaille !!
marie-thérèse
|
bonjour nicole !!
oh! j'ai oublié un acte dans mon message posté hier soir, puis-je vous rajouter celui-ci: LALLI vincenzo la calle 1889 naissance
merci pour toute votre aide !!
mes amitiés
marie-thérèse
|
BONSOIR nicole !!! De retour sur votre file !!! pouvez-vous continuer à me donner un coup de main(voir un coup d'oeil !!) en me procurant l'acte suivant:
PELTIER charles la calle cm 1896 naissance
je vous en remercie d'avance, toutes mes amitiés !!
marie-thérèse
|
bonjour NICOLE!!!
les actes me sont bien arrivés hier, toujours aussi ponctuelle notre NICOLE !! je vous remercie pour votre aide si naturelle !!
marie-thérèse
|
BONSOIR CAMILLE !!!
sachant que mes ar.gds-parents sont issus de mazarron et sont partis pour l'algérie en quelle année ??????? mystère, pourrais-je consulter votre liste ? voici mon e-mail : jacques.fernandes2@wanadoo.fr
passez une bonne soirée et bon week-end à vous !!
marie-thérèse
|
bonsoir et encore merci NICOLE !!!
mes amitiés
marie-therese
|
bonjour nicole et merci encore !!!!
avec vous, nos ancêtres n'ont qu'à bien se cacher!!
bonne semaine !!
mari-therese
|
bonsoir nicole !!!je voudrais user de votre bonté une fois de plus, mais votre concours me permet de mettre à jour ma famille maternelle et ce n'est que du bonheur !!! CESAREO joseph la calle 1897 naissance GUIDO therese la calle 1865 naissance CESAREO joseph la calle 1899 décès GAGLIONE raphael-CILIBERTO marie-antonine la calle 1863 mariage merci pour tout
je vous embrasse marie-therese
|