Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Therese G 
Total des Messages Envoyés 31
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 9 janvier 2007
Dernière Visite lundi 17 novembre 2008 11:26

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : vendredi 22 août 2008 18:39
bonsoir lydia ,je cherche les renseignements consernant la naturalisations de ma famille tous neé au senegal(saint-louis).ma grand mere ba binta neé le 10 fevrier 1884 .Louis james leigh neé le 4 octobre 1904.Caroline leigh neé le 29 mars 1910.merci et je compte sur votre aide.
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : vendredi 22 août 2008 18:04
salt,
Sujet : recherche ancètres dans le Kent , Angleterre
Envoyé : vendredi 22 août 2008 16:01
bonjour,je cherche la famille leigh en angleterre plus precisement john leigh neé 1867 en angleterre .merci pour votre aide .
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 17 juin 2008 18:45
salt stephanie,c tres simpat de votre part, moi c fait 4ans je me bat avec la justice francaise pr la naturalisation de la famille. ma mere ,elle s apelle marie therese germaine leigh neé 26/01/1956 a conakry(guineéWink,mon gp louis james leigh neé 1904 st louis (senegal)et la mere a mn gp binta ba neé a st louis (senegal),ils avaient tous eux la nationalité francaise .j aimerais savoir le numero de ref de mn grand pere ,de sa mere et celui de ma mere , j en ai a ma possession l acte de naissance de ma mere delivré par nante et celui de mn grand pere .et vous avez d autre ideé a me dire je suis a votre ecoute et merci .amicale
Sujet : Consultation des actes en ligne au CAOM......
Envoyé : mardi 27 mai 2008 16:00
salut otama ,mais il y a aussi le senegal ,madagascar que tu pourrais rencontrer aussi pas seulement l algerie .cordialement .et tient moi au courant quant la ligne seras prete sur le net .
Sujet : A la recherche de mes ancêtres africains
Envoyé : mardi 27 mai 2008 15:31
bjour,moi aussi mn grand pere est neé a st louis du senegal si on peux se renseigner ?
Sujet : je cherche la famille leigh
Envoyé : jeudi 14 juin 2007 12:47
bonjour sophie, merci pour ton aide alors je vais essayé de te donner les noms , il y a caroline asclaise cecilia neé le 29 mars 1940 mais l anneé n est pas bien precisé mais je crois que ca doit etre ca ,et il y a josephine leigh , elle je connais pas sa date de naissance et il ya aussi joseph theophile claude leigh et si vous arriver a retrouver un nom svp essaye de me contacter sur mon mail adres karlos10@hotmail.fr je compte sur votre aide a biento .
Sujet : SIGNARE; femmes métisses du sénégal
Envoyé : mercredi 13 juin 2007 12:53
bonjour,mon arriere grand grand-pere s apelle john leigh neé 1867 et je ne sais pas ou mais qui a immigré au seneagal (saint-louis) qui avait pour epouse binta bah d origine senegalaise et ils ont eut mon grand pere nommé louis james leigh neé en 1904 a saint-louis et a son tour est partis en guineé pr travailler a rencontrer comme epouse maferin conté et ils ont eut ma mere marie therese germaine leigh neé en 1956 a conakry(guineéWinket il parait que mon grand pere louis james leigh avant d aller en guineé avait eu d autres enfants a saint-louis et j ai pas aussi de nouvelles d eux .j ai vraiment besoin de voir cette famille leigh et j avais retrouvé aussi un certain peter leigh de saint-louis du senegal c est qui ma motivé a vous ecrire et je compte sur votre aide je vous laisse mon adres email karlos10@hotmail.fr. merci
Envoyé : dimanche 25 février 2007 14:21
bonjour,jespere vous allez bien,si toute fois vous avez des nouvelles concernant la famille leigh n hesiter pr me mettre au courant merci je compte sur vous svp
Envoyé : samedi 3 février 2007 12:34
bonjour,en faite je ne suis pas aussi pressé , c est un travaille de temps ,je vous remerci boucoups a plus .

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés