bonjour bienvenue marie france,donnez nous des noms peut être que l'on pourra recouper avec les nôtres bonnes recherches amicalement marie
|
BONJOUR A TOUS c'est bien calme en ce moment.... coucou marlène ,daniel, a+ marie
|
bonjour philippe merci pour vos recherches,rien au caom(de précis))j garde quand mème espoir il doit bien y avoir des cousins quelque part. j'ai l'impression que nos ancêtres se déplaçaient plus que nous encore merci et bonnes vacances marie
|
bonsoir bonne fin de wee a tous amicalement marie
|
re philippe j'ai aussi:francisco morales+aprées1929 marié a conception MARTINEZ +aprés 1929 parents de salvador MORALES °16-07-1907 à carthagéne +20-11-1954 à marseille citée ouvrière pont de veaux le 07-12-1929 étant la date de mariage de salvador et de conception du premier message c'est un peu compliqué mais je vous remercie amicalement marie
|
bonsoir philippe j'aurai besoin de renseignements sur miguel MARTINEZ °en 1875 ou 74 +avant 1929 et conception GARCIA son épouse °1889 ou 90 + aprés 1929 demeurant av de la capelette leur fille :conception MARTINEZ°10-04-1911 à st denis du sig +23-01-1960 à simiane deuxiéme message suit merci
|
bonjour andré [philippe) pouvez vous effectuer des recherches au recensement de 1921 et1931 pour moi? si oui je vous envoie les détails grand merci par avance pour votre aide amicalement marie
|
bonjour la file bon wee au soleil amicalement marie
|
BONJOUR NICOLE ET LA FILE j'ai bien reçu l'acte et vous remercie malheureusement pour moi ce n'est toujours pas le bon MARTINEZ je vous souhaite un bon wee avec du soleil amicalement marie
|