Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Noelle.F14 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 avril 2007
Dernière Visite jeudi 17 juillet 2008 14:09

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
Famille Ferru Guidecoq Girardot Dussart

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SPECIAL ILE DE RE
Envoyé : vendredi 29 février 2008 17:28
Bonsoir BernardSmile

merci pour le beau rayon de soleil de la charente maritime !!

Cool

j'aurais encore besoin de votre aide sur certaines personnes à voir quand vous aurez un peu plus de temps libre Book
mais en attendant bon week end

Marie-Noelle xclinoeil
Envoyé : dimanche 10 février 2008 11:59
Sujet : famille paternelle:Bélis,Audoin,Gentet,Dupuis,Gagnon,Bertin,Morandière,Demars,Petit,Gay...
Envoyé : mardi 11 décembre 2007 09:25
Bonjour Francette

envoyez - moi un un email

merci
en attendant bonne journée
Marie-NoelleBook
Sujet : famille paternelle:Bélis,Audoin,Gentet,Dupuis,Gagnon,Bertin,Morandière,Demars,Petit,Gay...
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 16:54
bonjour Francette B17

j'ai vu votre arbre sur ce site et je pense pouvoir vous aider avec un certain Maurice Ferru x à Yvette Cantin si vous etes tjrs interressée
Cordialement
Marie-Noelle

samnrjohnson@aol.com
Book
Sujet : Recherche Charente ou Charente Mariime
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 22:22
bonsoir jmerceron 001

je viens de relire votre message au sujet des membres de la famille David
j'ai dans ma branche une David née en 1869 mais je n'arrive pas à lire son nom qui peut-etre Hélène ? ou autre 1er prenom puis Augustine mais voyant le votre avec Aline née de la mème année il serait possible en relisant l'acte qu'elle soit Aline Augustine. Elle est sur l'acte de naissance de son fils nommé Ernest Louis Ferru, et son mari serait Ernest Henri Ferru
Serait-elle la meme personne ?
j'attends votre réponse avec impatience, je suis dans la branche des Ferru de l'ile de ré et peut-etre avez-vous des ferru dans votre arbre généalogique
en attendant
bon week end
marie-NoelleBlink
Envoyé : vendredi 30 novembre 2007 15:18
bonjour Bernard (Grattepanche)

juste un petit mot pour savoir si vous avez bien reçu mon dernier email datant du 26 Novembre.
Quand vous le pourrez je suis patiente si vous voulez bien faire les recherches
j'ai quelques problemes de connections avec le généalogie.com et c'est très lent..
mais encore mille mercis pour tout ce que vous avez fait pour moi
en attendant bon week end
pluie et vent prévus ce weekend
cordialement
Marie-Noelle
Envoyé : mercredi 8 août 2007 16:23
Bonjour Bernard
Merci de votre message je ne doute pas que vous etes bien occupé et je ne suis pas la seule à demander de l'aide et cela demande pas mal de votre précieux temps pour plaire tout le petit monde. Ne vous inquietez donc pas je suis patiente quand vous le pourrez. merci encore et à bientot
Bonne fin de journée
cordialement
Marie-Noelleouioui
Envoyé : mardi 7 août 2007 14:03
Envoyé : samedi 21 juillet 2007 22:03
Bonsoir Paul
merci de repondre à mon appel mes ascendants sont généralement sur st martin de Ré et Ars en Ré si vous avez le temps un jour... j'en serait reconnaissante ..
Bonne continuation de votre coté et si vous avez du neuf pour moi n'hesitez pas à me contacter
samnrjohnson@aol.com
Amicalement
Marie-Noelle
Envoyé : jeudi 19 juillet 2007 22:21
Poitou Charente c'est bien grand !!!
je pense que c'est une bonne idée de faire un forum spécial uniquement sur l'ile de Ré et je fais appel aux habitants retais ont - ils dans leurs arbres génealogiques des FERRU, FERREUX et FEREUX ?
qui peux m'aider ? Grand merci
Marie-Noelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés