Bonsoir Bernard
merci pour le beau rayon de soleil de la charente maritime !!
j'aurais encore besoin de votre aide sur certaines personnes à voir quand vous aurez un peu plus de temps libre mais en attendant bon week end
Marie-Noelle x
|
Bonjour Francette
envoyez - moi un un email
merci en attendant bonne journée Marie-Noelle
|
bonjour Francette B17
j'ai vu votre arbre sur ce site et je pense pouvoir vous aider avec un certain Maurice Ferru x à Yvette Cantin si vous etes tjrs interressée Cordialement Marie-Noelle
samnrjohnson@aol.com
|
bonsoir jmerceron 001
je viens de relire votre message au sujet des membres de la famille David j'ai dans ma branche une David née en 1869 mais je n'arrive pas à lire son nom qui peut-etre Hélène ? ou autre 1er prenom puis Augustine mais voyant le votre avec Aline née de la mème année il serait possible en relisant l'acte qu'elle soit Aline Augustine. Elle est sur l'acte de naissance de son fils nommé Ernest Louis Ferru, et son mari serait Ernest Henri Ferru Serait-elle la meme personne ? j'attends votre réponse avec impatience, je suis dans la branche des Ferru de l'ile de ré et peut-etre avez-vous des ferru dans votre arbre généalogique en attendant bon week end marie-Noelle
|
bonjour Bernard (Grattepanche)
juste un petit mot pour savoir si vous avez bien reçu mon dernier email datant du 26 Novembre. Quand vous le pourrez je suis patiente si vous voulez bien faire les recherches j'ai quelques problemes de connections avec le généalogie.com et c'est très lent.. mais encore mille mercis pour tout ce que vous avez fait pour moi en attendant bon week end pluie et vent prévus ce weekend cordialement Marie-Noelle
|
Bonjour Bernard Merci de votre message je ne doute pas que vous etes bien occupé et je ne suis pas la seule à demander de l'aide et cela demande pas mal de votre précieux temps pour plaire tout le petit monde. Ne vous inquietez donc pas je suis patiente quand vous le pourrez. merci encore et à bientot Bonne fin de journée cordialement Marie-Noelle
|
Bonsoir Paul merci de repondre à mon appel mes ascendants sont généralement sur st martin de Ré et Ars en Ré si vous avez le temps un jour... j'en serait reconnaissante .. Bonne continuation de votre coté et si vous avez du neuf pour moi n'hesitez pas à me contacter samnrjohnson@aol.com Amicalement Marie-Noelle
|
Poitou Charente c'est bien grand !!! je pense que c'est une bonne idée de faire un forum spécial uniquement sur l'ile de Ré et je fais appel aux habitants retais ont - ils dans leurs arbres génealogiques des FERRU, FERREUX et FEREUX ? qui peux m'aider ? Grand merci Marie-Noelle
|