Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Ludivine Eudoxie.S 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 30 octobre 2005
Dernière Visite mercredi 1 octobre 2008 13:25

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AIDE AUX AD ILE DE LA REUNION
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 13:28
Merci Régine.

Je vais essayer de me le procurer, bien que je ne sois pas à la Réunion en ce moment.

Envoyé : samedi 26 juillet 2008 08:05
Bonjour Sylvie

Comment allez-vous? Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée. J'ai enfin réussi à me procurer les actes de naissances intégrales de mes grands parents, par ma mère qui a bien voulu se rendre à la mairie du Tampon.
Il se trouve que les informations données par l'acte ne confirment pas les infos que vous m'aviez donné à l'époque. C'est dommage !!! maintenant que j'ai ces actes, je me demandais si vous pouviez regarder à nouveau aux AD pour moi.

Voici les infos:
SERVEAUX Joseph Séraphin, agé de 36 ans à la naissance de son fils SERVEAUX Roger le 24 aout 1922. J'en déduis donc qu'il doit être né vers 1886. Il était marié à BEGUE Marie Joséphine.

Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez trouver.

A bientot,

Marie Ludivine
Sujet : etymologie des noms de famille
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 22:57
Merci beaucoup pour ces informations.

bon week end !!!
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 22:58
Bonjour

Auriez-vous des informations sur les noms SERVEAUX(ou CERVEAU) et LARET ?

Merci d'avance pour votre aide.

Amitié,

Eudoxie
Sujet : par ici le 82
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 22:44
Bonjour,

J'essaie de retrouver les ancêtres de mon amis.
L'information la plus fiable dont je dispose pour commencer mes recherches est la suivante:

LARET Maurice, né le 15/11/1899 à Castelferrus, mariè à MEILLON Aline, née en 1907 à St Aroumex.

J'aimerai des actes de naissance ou tout autres infos. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici mon adresse email : eudoxie.serveaux@gmail.com

Amitié,
Eudoxie
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 19:35
Bonjour,

petite erreur sur le message précédent (lah!!! a technologie).
Enfin, j'essaie de retrouver les ancêtres de mon amis.
L'information la plus fiable dont je dispose pour commencer mes recherches est la suivante:

LARET Maurice, néle 15/11/1899 à Castelferrus, mariè à MEILLON Aline, née en 1907 à St Aroumex.

Je vous remercie d'avance ppour votre aide.

Cordialement,

Eudoxie
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 19:31
Bonjour
Envoyé : dimanche 4 novembre 2007 10:51
Bonjour Sylvie

merci beaucoup pour toutes ces informations. j'ai une cousine qui a décidé de s'y mettre aussi, je pense que vos infos vont beaucoup nous aider.

A bientot,

marie ludivine
Envoyé : lundi 22 octobre 2007 09:39
Bonjour Sylvie

Encore une question. Est-ce que quand je fais une demande d'acte à la mairie, je peux faire un courrier groupé avec tous les actes qui m'intéressent ou est-ce qu'il vaut mieux faire une demande par acte, avec une enveloppe timbrée pour la réponse.

à bientot

Marie Ludivine
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 14:31
bonjour marie france

Est-ce que vous auriez des informations sur les noms de famille GIBRALTA et SERVEAUX?
Merci d'avance.

Marie Ludivine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés