Merci Régine.
Je vais essayer de me le procurer, bien que je ne sois pas à la Réunion en ce moment.
|
Bonjour Sylvie
Comment allez-vous? Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée. J'ai enfin réussi à me procurer les actes de naissances intégrales de mes grands parents, par ma mère qui a bien voulu se rendre à la mairie du Tampon. Il se trouve que les informations données par l'acte ne confirment pas les infos que vous m'aviez donné à l'époque. C'est dommage !!! maintenant que j'ai ces actes, je me demandais si vous pouviez regarder à nouveau aux AD pour moi.
Voici les infos: SERVEAUX Joseph Séraphin, agé de 36 ans à la naissance de son fils SERVEAUX Roger le 24 aout 1922. J'en déduis donc qu'il doit être né vers 1886. Il était marié à BEGUE Marie Joséphine.
Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez trouver.
A bientot,
Marie Ludivine
|
Merci beaucoup pour ces informations.
bon week end !!!
|
Bonjour
Auriez-vous des informations sur les noms SERVEAUX(ou CERVEAU) et LARET ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amitié,
Eudoxie
|
Bonjour,
J'essaie de retrouver les ancêtres de mon amis. L'information la plus fiable dont je dispose pour commencer mes recherches est la suivante:
LARET Maurice, né le 15/11/1899 à Castelferrus, mariè à MEILLON Aline, née en 1907 à St Aroumex.
J'aimerai des actes de naissance ou tout autres infos. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici mon adresse email : eudoxie.serveaux@gmail.com
Amitié, Eudoxie
|
Bonjour,
petite erreur sur le message précédent (lah!!! a technologie). Enfin, j'essaie de retrouver les ancêtres de mon amis. L'information la plus fiable dont je dispose pour commencer mes recherches est la suivante:
LARET Maurice, néle 15/11/1899 à Castelferrus, mariè à MEILLON Aline, née en 1907 à St Aroumex.
Je vous remercie d'avance ppour votre aide.
Cordialement,
Eudoxie
|
Bonjour Sylvie
merci beaucoup pour toutes ces informations. j'ai une cousine qui a décidé de s'y mettre aussi, je pense que vos infos vont beaucoup nous aider.
A bientot,
marie ludivine
|
Bonjour Sylvie
Encore une question. Est-ce que quand je fais une demande d'acte à la mairie, je peux faire un courrier groupé avec tous les actes qui m'intéressent ou est-ce qu'il vaut mieux faire une demande par acte, avec une enveloppe timbrée pour la réponse.
à bientot
Marie Ludivine
|
bonjour marie france
Est-ce que vous auriez des informations sur les noms de famille GIBRALTA et SERVEAUX? Merci d'avance.
Marie Ludivine
|