ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Marie-Line.M7 
Total des Messages Envoyés 137
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 juin 2006
Dernière Visite jeudi 31 mars 2011 14:22

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ICI mettez toutes vos demandes pour FRANCISCO et BARCELONE
Envoyé : mercredi 9 mars 2011 13:52
Bonjour Francisco,

Je vais envoyer un courrier pour faire une demande personnelle. Je vous tiens au courant.
En tout cas, merci beaucoup.
M.Line
Sujet : ICI mettez toutes vos demandes pour FRANCISCO et BARCELONE
Envoyé : mardi 8 mars 2011 13:35
Bonjour Francisco,

Il y a déjà quelques temps, vous m'avez gentiment envoyé un extrait de recencement de 1940 sur la ville de Terrassa Calle Ancha et concernant mon AGP Silvestre Gallego Torres. Je voudrai pouvoir consulter les recencements sur les années 1930 et 1935. Est-il possible de faire une demande écrite et surtout est-ce qu'il y a une chance que l'on me réponde ?
Amicalement
M.Line
Sujet : message pour Marie-Line
Envoyé : dimanche 6 février 2011 12:03
Bonjour Isabelle,

Désolée pour ma réponse tardive, je rentre de vacances. Non, il ne s'agit pas quelqu'un de ma famille. Mes ancêtres sont tous originaires d'un petit village d'Andalousie. ABRUCENA.
Merci quand même
A+
M.Line
Sujet : Recherche FFI Marie-lineM7
Envoyé : mardi 5 octobre 2010 14:25
Isabelle,

Je viens d'envoyer un courrier à Vincennes. Puis je vais écrire à l'ONAC et enfin à Pau. Ce n'est pas facile car je suis absente de la maison du matin au soir et je ne peux vraiment m'occuper de mes recherches que pendant le WE.
En ce qui concerne le premier message de la liste, à part d'être à peu prés sûre qu'il n'a jamais habité à ST ANDRE, pour le reste......???
Envoyé : mardi 5 octobre 2010 11:31
bonjour,

Isabelle, je crois que tu te trompes. Mon papa ne faisait pas parti des guerillos espagnols.
Il s'est engagé dans les FFI, il devait avoir 17 ou 18 ans.
A+
ML
Envoyé : lundi 4 octobre 2010 18:37
Bonsoir,

Et merci à Janine. J'envoie un courrier dés demain.
Le seul ennui, c'est que je ne vois pas trop comment je vais faire pour aller consulter le dossier si il y en a un à Vincennes.
Enfin, j'écris et je verrai.
A+
MLine
Envoyé : lundi 4 octobre 2010 14:29
Coucou, je suis là......
Panne de live box + beaucoup de boulot.
Mon papa était dans les FFI dans les Hauts cantons, Bédarieux, Bousquet d'Orb. Je n'en sais pas plus.
A la libération, il s'est engagé dans l'armée et est parti combattre en Allemagne. C'est tout, de plus il n'a jamais habité St André. Il est né à Lodève où il a toujours vécu.
As-tu des infos à me donner ?
A bientôt
M.Line
Sujet : RECHERCHE D'UNE TOMBE A LODEVE
Envoyé : mardi 31 août 2010 18:52
Bonsoir,

Tu fais erreur, tu dois te tromper de personne. Mes recherches sont centrées sur TERRASSA (Catalogne) et ABRUCENA (Alméria).
Pour mon papa, il s'appelait HENRI DE LA TORRE et il était dans le maquis du Bousquet d'Orb ou Bédarieux, je ne sais pas exactement.
Je sais qu'à la libération, il s'est engagé dans l'armée et il est parti en Allemagne. Si tu peux apprendre quelque chose...... Un grand merci par avance
M.Line
Envoyé : samedi 28 août 2010 19:10
Bonjour à tous et à toutes,

Les vacances sont finies et nous voilà de retour.
Isabelle, l'adresse que tu donnes est en fait l'adresse de l'hôpital de Lodève, Pédro est décédé à l'hôpital.
Dis-moi, je vois que tu as pas mal de références sur les FFI, pourrais-tu essayer de renseigner sur mon papa qui lui aussi en a fait partie ? Je ne sais rien de cette période de sa vie, à part ce qu'à pu m'en dire mon oncle, ce qui en fait n'est pas grand chose.
Merci de me répondre
ML
Envoyé : lundi 5 juillet 2010 14:12
Oui, l'énigme revient. Janine, la Madeleine est quand même assez éloigné de Lodève. En me situant dans le contexte, je ne vois pas pourquoi étant blessé dans le Gard, on l'aurait envoyé à LODEVE se faire soigner. Je viens de consulter google et nous sommes à 129Km de la Madeleine.
Attendons les prochaines infos.
ML