Jeudi 11 mars | Fêtez les Rosine

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Marie-Line.M7 
Total des Messages Envoyés 73
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 juin 2006
Dernière Visite mercredi 17 février 2010 16:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : vendredi 27 mars 2009 14:09
Bonjour Anne,

Moi aussi je fais des recherches sur Lodève et je vous comprends, j'ai recherché un mariage en 1748 des heures et des heures. Les relevés paroissiaux sont trés difficiles à lire.
Si je peux vous aider, je le ferai volontiers.
Si je trouve, je vous le dirai.
A bientôt
M.Line
Envoyé : jeudi 12 mars 2009 19:28
Bonsoir Linda,

Ce n'est pas grave, bien beau qu'il y est quelqu'un comme vous pour nous aider. Je vais patienter. La semaine prochaine peut être.
A +
M.Line
Sujet : MARIAGE inexistant
Envoyé : mardi 3 mars 2009 10:07
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à trouver dans les AD le mariage de Augustin CRUBELLIER et Dorothée Françoise BLAQUIERE entre 1790 et l'an VI (1798) naissance de leur enfant Joseph à LODEVE.
Augustin serait né en 1764 et Dorothée en 1766 à LODEVE, décédés tous les deux en novembre 1817 à LODEVE. (j'ai retrouvé les deux actes de décés)
Alors si à l'occasion lors de vos recherches, vous y tombez dessus, je suis preneuse.
A moins qu'ils ne se soient pas mariés mais pour l'époque cela m'étonne et de plus sur les actes de décés, il est mentionné veuf et veuve.
A l'avance merci à tous.
Marie-Line
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 12:35
Re-bonjour Linda,

Pouvez-vous me dire à quel dossier correspond cette liste de noms (initiale O) ?
J'ai du mal à comprendre, sachant que ma maman est arrivée à Béziers fin aout 1943, qu'elle avait trouvé un emploi et qu'elle était obligatoirement enregistrée puisque comme je vous l'ai expliqué, les AD de l'Ardèche m'ont communiqué la demande de dossier faite par la Sous Préfecture (je pense) de Béziers. A+ Marie-LIne
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 11:53
Merci Nathalie pour l'info. Je vous tiendrai au courant en ce qui concerne le paiement, ce qui sera utile aux colistiers qui voudraient faire la même démarche.
M.Line
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 19:17
Bonjour à tous,

je voudrai juste un petit renseignement : lorsque l'on a trouvé un nom sur le site de CEMLA, est ce qu'il faut envoyer un paiement en même temps que le formulaire ou bien faut-il attendre la confirmation qu'il s'agit bien de la personne que l'on recherche.
Comment, je dois faire pour envoyer un paiement ?
Merci
A bientôt
M.Line
Sujet : Offre mon aide aux AD de la Drôme 26 et de l'ARDECHE 07
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 12:06
Bonjour à la file de l'Ardèche,

Je suis à la recherche de personnes qui auraient pu rencontrer ma maman pendant la guerre
Elle a travaille aux établissements BESSIERE et puis chez Monsieur et Madame ARIEL durant la période allant de septembre 39 à fin 43.
Elle était réfugiée et venant du camp de Champ de Lioure à CHomérac, elle s'appelait Rémédios OLIVARES et avait 20 ans en 1943.
Merci à tous de votre aide et à bientôt peut-être.
M.Line
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 11:55
Bonjour,

Je souhaiterai rentrer en contact avec Linda mais je n'y arrive pas.
Je lui ai envoyé un message privé, pas de réponse.
Est-ce qu'elle fait toujours partie des bénévoles ?
A + et bonne journée
ML
Envoyé : mardi 3 juin 2008 14:23
Bonjour Linda,

Et encore une fois je vous dis merci.
Pour ce qui est du nom de Bousquet ou Bousquel, vous avez raison suivant les actes je retrouve les 2 ortographes, il en est de même pour CRUBELLIER, sur les actes de naissance des enfants, j'ai relevé CRUBELLIER et CRUVELLIER. Hier soir, j'ai passé une heure à rechercher une soeur à mon AGP, sur le rescencement elle était inscrite sur CRUBELLIER Camille et sur le registre des naissances CRUVELLIER Augustine Elisa Henriette Camille. Mais j'ai trouvé et ça c'est trés motivant pour continuer.
Pour l'acte de mariage, désolée mais je n'avais pas bien lu.
Je vous laisse et vous dis à bientôt.
Bonne fin de journée à vous et à toute la file.
M.Line
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 13:16
Bonjour à tous,

Enfin le soleil est là et j'espère bien qu'il va rester.
Linda, j'ai bedoin de vous :
Vous est-il possible de me trouver :
* L'acte de décés de mon AAAGP entre 1893 et 1910 CRUBELLIER AUGUSTIN
* L'acte de décés de mon AAGP entre 1925 et 1930 CRUBELLIER CHARLES
* L'acte de décés de mon AAGM entre 1920 et 1930 CRUBELLIER MARIE née BOUDES

Merci par avance
M.LINE

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples