|
Profil de l'utilisateur Marie-Josée .P
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
6 191 [0,07% de tous les messages / 5,23 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 26 août 2005 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 13:59 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Sylvie
bonjour et bienvenue
je trouve ceci
THOUVENOT J Etienne , +J Bapiste, + DIDIER Marie x 31.11.1801, Attigny GERARD Anne , François, FINANCE Anne
je ne trouve pas les parents ni sur Attigny , ni sur Grandrupt
bonne chance
|
bonjour à tous
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jocelyne et Elodie
il pleut et ya du grand vent , parait qu'il neige dans les vosges
bonne journée bisous
|
Françoise
si tu les reçois , pense à moi
bisous et bonne nuit à tous
|
coucou je suis là
Yvon il te faudra de la patience , mon futur gendre a été voir une dame , je suppose en mairie , qui va te préparé des choses mais il faut attendre plusieurs semaine
j'en saurai plus ce week-end car ma fille à mangé la moitié de la réponse ...........ah ces jeunes , on peut rien leur demander, des vrais têtes en l'air
bisous à tous
bonne nuit
|
MamyClo
pour moi c'est demain
qui a raison ?????
bisous
|
ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est dans mon dossier
|
Serge
au secours il me manque la 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Serge
c'est pas ANDRE mais Françoise qui pose la question
je ne suis pas pro mais je pense que quand tu as mis ta signature, tu l'avais 2 x
donc je pense que celle en signature est restée mais l'autre faut l'enlever , va voir dans ton profil si tu n'as pas 2 x le lien
|
Lionel
je trouve ceci sur tes SALMON
je trouve 3 fils de Pierre, x GUILLAUME Catherine
Pierre, x 10.05.1842, CAMUS Geneviève Apolline, J Baptiste, FLEURICHAMP Marie Jules, x 26.02.1851.FLEURICHAMP M Elise, François, HENRY Geneviève Delphin x24.05. 1852, FONTAINE Modeste +François, PUCELLE Marie voilà j'ai réctifié mon message
|
Josette
du calme , je ne vois pas pourquoi tu déranges , sur cette file tout le monde est sympa
il est possible que tu aies utilisé, "répondre dans la case de quelqu'un ou une autre personne l'a fait en utilisant répondre dans ta case, et si le personne enlève son message , le tien part avec
c'est pourquoi je conseille de répondre dans la case qui est en dessous de la file , ou pour avoir les émoticones , utiliser "Répondre" qui est en dessous de la case , à droite des n° de pages
voilà l'explication, a+ et bon app ce midi c'est "rapé"
|
|
|