Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Jose.M4 
Total des Messages Envoyés 268
[0,00% de tous les messages / 0,28 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 5 avril 2006
Dernière Visite samedi 15 novembre 2008 18:05

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 20:09
Tres BON ANNIVERSAIRE LAURA ! Bonne soirée festive et encore merci pour tout ! Marie-joseM4bisous
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 13:16
Bonjour Laure , c'est fantastique ! j'attends cela depuis si longtemps c'est vraiment formidable ! que de merci je te dois !! peux-tu me joindre en privé a l'adresse E-mail varvierm arobase yahoo point fr ? vu le nombre de copies tu ne peux surement pas les mettre sur internet donc il faut que je te donne mon adresse et que je t'envoie l'argent pour le paquet ! merci , merci beaucoup ! Marie-jose M4
Envoyé : mardi 27 mai 2008 10:08
LAURE B281 , c'est vous qui prenez ma recherche en charge me dit Laura , alors merci beaucoup de m'aider !je ne sais plus comment faire pour obtenir ce dossier ! donc votre aide m'est tres tres precieuse ! merci pour votre devouement , a toutes et tous!

Marie-joseM4
Sujet Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 21:13
bonsoir Laura , merci de m'avoir contacté ! je vous explique tout en privé des demain matin là je ne serai pas chez moi jusqu'a tard ! merci beaucoup ! bonne soirée . Marie-josebisous
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 14:58
Pour Laura 137762
Bonjour Laura , vous proposez aimablement votre aide sur Marseille , aussi je me permet de vous contacter pour savoir si il vous serait possible de vous rendre aux AD pour moi ? c'est un peu special car il s'agirait du dossier d'abandon de mon pere , il m'a ete dit ce matin par telephone que ce dossier datant de 1903 il etait possible de le consulter par un tiers en expliquant qu'il vient de ma part ! mais sans anticiper ,et comme je n'ai pas d'unités , puis- je vous demander de me contacter a cette adresse varvierm arobaseyahoo.fr ? je vous remercie par avance . cordialement .Marie-joseM4
Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé : samedi 29 mars 2008 12:12
Un petit passage pour dire unGRAND MERCI a vous les benevoles de l'Isere ! MERCI a Martine , Jeanine , Laurence ...., merci a vous pour l'aide et toute l'emotion que vous nous procurez avec la decouverte des actes deniches !! MERCI pour votre efficacité et surtout pour votre GENEROSITE !! Je vous embrasse ! Amities . Marie-jose
Sujet : DOSSIERS DE LA DASS...
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 18:36
Bonjour Magui , je vous remercie pour votre aide ! Bien sur que dans ce cas , si c'est une association c'est different , et çà m'apporte un peu d'espoir ! mon dernier courrier adressé a la DASS est encore resté sans reponse ! je vais suivre vos conseils des demain !Encore MERCI ! Tres cordialement . Marie-joseThumb Up
Sujet : DOSSIERS DE LA DASS...
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:03
Bonjour et merci pour votre reponse ! je viens juste de la voir ! la personne que vous me conseillez de contacter est-elle une benevole ? parce-que si c'est le cas malgré toute sa bonne volonté elle ne pourra avoir acces au dossier ! Merci pour votre aide ! Marie-joseThumb Up
Sujet : Besoin d'aide sur le 05
Envoyé : mardi 25 mars 2008 19:36
Bonjour , les archives des hautes-alpes sont maintenant en lignes !www.archives05.fr cordialement .marie-jose
Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé : mardi 25 mars 2008 19:18
Bonsoir et MERCI à Martine et a l'equipe qui se devoue pour aider sur l'Isere ! Marie-jose M4

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés