Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie José.A8 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 janvier 2008
Dernière Visite dimanche 2 novembre 2008 20:11

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille DENOS
Envoyé : lundi 23 juin 2008 19:48
bonjour, dans mes souvenirs une famille Denos habitait au Boulou 66 bien amicalement Marie-josé A8
Sujet : RECHERCHE EN ESPAGNE PROVINCE GERONNE LES PERSONNES PORTANT LE NOM RUTUYET ET PINEDA
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 16:01
JE RECHERCHE EN ESPAGNE LES PERSONNES PORTANT LE NOM RUSTUYET ET PINEDA PROVINCE DE GERONNE NOMS DE MES GRAND PARENTS MATERNEL MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PEUVENT M AIDER
Sujet : recherche la famille de mes grands parents RUSTUYET-PINEDA
Envoyé : lundi 16 juin 2008 21:17
re bonjour Janine, j'ai retrouvé un des frères de mon grand père , mais il est décédé et ses enfants sont comme moi ils ne savent rien, donc j'espère avec tes renseignements trouver le reste de la famille, quand à la famille de mon père féfugié espagnol , décédé, lui est retourné en Espagne avant sa mort, je connais toute la famille à guadalajara et Madrid de son coté, il avait été dans le camp à Argeles sur mer, je suis désolée pour ta famille , encore merci beaucoup, bien amicalement Marie-josé
Envoyé : lundi 16 juin 2008 16:05
bonjour Janine, tu es une fée, je te remecie beaucoup bien amicalement Marie -josé a8
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 20:40
bonjour janine vous etes formidable, sincères remerciements Marie-josé
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 09:07
ma grand -mèreMARIA PINEDA Y COMAS HIJA DE JUAN Y TERESA DE ST MIQUEL DE NURA? NACIDAEL 7 MARS 18847 A S LORENT D OIX etde mon grand-pèreFELIX RUSTUYET NACIDO EL 13 JANVIER A BOLOS
MARIE LE 23 AVRIL 1909 A OIX
AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS MARIE JOSE 8
Sujet : recherche la famille de mon grand père et grand mère en espagne PINEDA RUSTUYET
Envoyé : samedi 14 juin 2008 21:34
je recherche la famille de ma grand-mère
MARIA PINEDA NEE LE 7 3 1884 à Saint Laurent d'Oix province de Geronne Espagne mariee à Felix Rustuyet né le 13 1 1861 à Bolos marie le 23 4 1909 à oix merci beaucoup Marie-josé 8
Sujet : recherche famille RUSTUYET PINEDA PROVINCE GERONE ESPAGNE
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:20
bonjour, merci beaucoup pour le renseignement
Sujet : recherche familla almazan gallardo espagne
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:15
merci beaucoup du renseignement marie-josé
Sujet : recherche famille RUSTUYET PINEDA PROVINCE GERONE ESPAGNE
Envoyé : jeudi 5 juin 2008 21:55
JE RECHERCHE LA FAMILLE DE MON GRAND PERE ET DE MA GRAND MERE RUTUYET PINEDA PROVINE DE GERONE ESPAGNE

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés