|
bonjour, dans mes souvenirs une famille Denos habitait au Boulou 66 bien amicalement Marie-josé A8
|
|
JE RECHERCHE EN ESPAGNE LES PERSONNES PORTANT LE NOM RUSTUYET ET PINEDA PROVINCE DE GERONNE NOMS DE MES GRAND PARENTS MATERNEL MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PEUVENT M AIDER
|
|
re bonjour Janine, j'ai retrouvé un des frères de mon grand père , mais il est décédé et ses enfants sont comme moi ils ne savent rien, donc j'espère avec tes renseignements trouver le reste de la famille, quand à la famille de mon père féfugié espagnol , décédé, lui est retourné en Espagne avant sa mort, je connais toute la famille à guadalajara et Madrid de son coté, il avait été dans le camp à Argeles sur mer, je suis désolée pour ta famille , encore merci beaucoup, bien amicalement Marie-josé
|
|
bonjour Janine, tu es une fée, je te remecie beaucoup bien amicalement Marie -josé a8
|
|
bonjour janine vous etes formidable, sincères remerciements Marie-josé
|
ma grand -mèreMARIA PINEDA Y COMAS HIJA DE JUAN Y TERESA DE ST MIQUEL DE NURA? NACIDAEL 7 MARS 18847 A S LORENT D OIX etde mon grand-pèreFELIX RUSTUYET NACIDO EL 13 JANVIER A BOLOS MARIE LE 23 AVRIL 1909 A OIX AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS MARIE JOSE 8
|
je recherche la famille de ma grand-mère MARIA PINEDA NEE LE 7 3 1884 à Saint Laurent d'Oix province de Geronne Espagne mariee à Felix Rustuyet né le 13 1 1861 à Bolos marie le 23 4 1909 à oix merci beaucoup Marie-josé 8
|
|
bonjour, merci beaucoup pour le renseignement
|
|
merci beaucoup du renseignement marie-josé
|
|
JE RECHERCHE LA FAMILLE DE MON GRAND PERE ET DE MA GRAND MERE RUTUYET PINEDA PROVINE DE GERONE ESPAGNE
|