bonjour a tous, pouvez vous me dire ou se trouve la ville de RECKEM en belgique. merci de tout coeur
|
|
bonjour, est ce qu'il existe une eglise mormonne a roubaix et environ? et peut on faire des recherches sur place? merci d'avance
|
bonjour , si quelqu'un peut m'aider pour mes actes flammands que je voudrais déchiffrer. merci sincerement. marie-helene
|
|
bonjour claude,es tu en vacances?
|
|
qui peut m'aider pour des actes a mons? MERCI DE TOUT COEUR marie-helene
|
bonjour audrey, j'espere de tout coeur que vous prendrez ma demande en consideration et que vos recherches seront fructuantes. voici mon email:mhcertain@tele2.fr bien a vous marie-helene
|
bonjour simon,vous etes ma bouée de sauvetage.Je cherche l'acte de mariage de mes arrieres grands parents qui se sont mariés a liege le: 26/03/1892. il s'agit de: DE MOL lievin (lievinus)né le 16/01/1865 a KALCKEN et de MEEUWS celestine,marie,julie née le 05/12/1869 a YPRES. MERCI POUR VOTRE AIDE MARIE-HELENE
|
|
bonjour claude, comment va tu? moi ça va . je ne connais pas nathalie peux tu m'expliquer qui c'est et d'ou elle vient?.ici beaucoup de travail avec la maison de maman qu'il faut vider pour fin juillet. d'ailleurs merci pour la photo de melie, je t'envoie par mail la derniere photo de ma gina, elle est tres belle(normal c'est ma mere,hiii).gros bisous a toute la famille
|
|
je sais qu'ils sont nombreux, d'ailleurs le cimetiere de collebrincioni est rempli par la famille de simone. si quelqu'un connais? soyez le bien venu
|
bonjour marie-claude, excusez moi de vous repondre un peu tard. en fait il s'agit de : marie, julie MEEUWS, mariée a leon, jules VINDEVOGEL le 23/12/1893 a LILLE. ils ont un fils:alfred,lucien né le 03/02/1901 a LILLE. d'apres ma famille, ils ont eu beaucoup d'enfants. est ce que vous pouvez m'aider, je n'ai jamais ete dans les mairies, je suis debutante, merci de tout coeur
|