Message de Zaina
Elle a de gros problémes avec internet, mais pense beaucoup à ses ami-es et vous fait de gros bisous
|
un message de Zaina ___________________
Elle a de gros problémes avec internet, elle n ouble personnes et elle éspere revenir trés vite
Gros bisous de sa part
|
Message de Zaina ________________
Elle a de gros problémes avec internet;Mais elle n oublie personne et vous fait de gros bisous
|
|
rien que pour toi Geneviéve Bisous et bon samedi
|
[color=blue]Coucou levez alors bon samedi Tout d'abord merci Héléne et Titi j ai de quoi faire avec ces enfants hors mariage
je vais aller faire un tour sur la carte de la Lorraine pour situer Salonne,Virming,Gueblanche les Dieuze
Sur un des actes Héléne met entre parenthese PATRE ici dans le midi c est un berger
J'aimerai vous envoyer des images mais impossible mais le coeur vous envoi un peu de chaleur et soleil du midi[/color]
|
Il y a si longtemps que je ne suis pas venue vous saluer Bonsoir Janine et bonne fin de soirée
|
Laurent tu as raison la bétise humaine est prouvée avec ces chats que pense Héléne
moi je ne sens pas damnée car mes ascendants ont fautés
|
|
[color=blue]Laurent je n aime pas ces chats teints cela fait mal de voir les gens faire ces bétises[/color]
|
Quoi dire devant tant de recherche rien que pour moi merci tous les deux moi qui pensais etre d une famille trés rigoureuse sur les relations hors mariage,je suis servie je vais vite raconter cela aux cousines
Merci d infiniment bonne aprés-midi[size=7][/size]
|