Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-France.B65 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 mars 2006
Dernière Visite dimanche 5 octobre 2008 18:56

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : VIGNEY
Envoyé : dimanche 31 août 2008 16:50
je recherche aussi des renseignements sur la famille Vigney de Paris 11eme et ayant ete dans la bonneterie amicalement Marie France
Sujet : VIGNEY
Envoyé : mercredi 6 août 2008 22:55
bonjours Catherine, je m'appelle aussi VIGNEY, mon beau pere etait robert VIGNEY, il travaillait avec son pere pierre VIGNEY dans la bonneterie et etait de PARIS XI merci de me recontacter .salutations M.F
Sujet : AVIS DE RECHERCHE FAM.BOUCLY DEBAILLEUX VIGNEY SOIHIER
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 19:40
merci a d bruneau, les boucly sont originaire  de l'aisne et du nord mais moi je suis du 95 et j'ai deja entendu parle des ambulanciers merci quand meme salutatios MF.Embarassed
Sujet : AVIS DE RECHERCHE FAM.BOUCLY DEBAILLEUX VIGNEY SOIHIER
Envoyé : mardi 12 décembre 2006 19:50
Embarassed  JE RECHERCHE TOUJOURS DES MEMBRES DES FAMILLES BOUCLY DEBAILLEUX ET VIGNEY SOIHIER A BIENTOT.Wall Bash
Sujet : fam BOUCLY DEBAILLEUX VIGNEY SOIHIER
Envoyé : mardi 12 décembre 2006 19:39
familles boucly debailleux vigney soihier, je recherche toutes personnes portant ses noms ,Embarassed
Sujet : GENEALOGIE
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 16:54
JE RECHERCHE DES MEMBRES DE LA FAMILLE DEBAILLEUX LEJEUNE AYANT HABITE ITANCOURT 02 ANNEE 1900 1942 MERCI MF

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés