Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-France.B151 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 25 août 2007
Dernière Visite samedi 14 juin 2008 07:32

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PARTIS EN AUSTRALIE CONSTANCE ET EDMOND GALLAND
Envoyé : dimanche 13 janvier 2008 23:43
Cher Christian,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année. Je vous avais promis de vous tenir au courant pour mes recherches sur mes cousins australiens, eh bien vous aviez raison Robert et Brian sont bien mes cousins australiens, nous avons les mêmes arrières arrières grands-parents.Beaucoup de réponses sont en attente mais nous avançons grâce à vous.
Merci, merci beaucoup
Marie-France
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 12:09
Cher Christian,

Merci de votre message. J'ai adressé quelques infos à Brian GALLAND, je vais voir si il y a concordances et vous tiendrai au courant.
A bientôt et encore merci

Marie-Franceb151
Envoyé : samedi 25 août 2007 13:14
Bonjour,

Merci de votre réponse et de l'aide que vous m'apportez.

Marie-France.B151
Envoyé : samedi 25 août 2007 13:11
Bonjour Christian,

Je suis toute émue de lire votre message, je ne croyais pas que quelqu'un s'interresserait à mon message.Je vous suis très reconnaissante de pouvoir y donner suite si vous le pouvez. Merci de votre aide

Marie-France BIZET-GELOT

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés