|
salut ;je cherche mes encetres concernant le nom de famille LESBRE en espagne si vous aver des rensegnements aider moi s v p
|
bonsoir; je cherche mes encetres concernant le nom de famille LESBRE FRANCOIS qui est mon arriere grand pere car j ignore sa date et lieu naissance ces enfants sont lesbre marie florantine qui est ma grande mere paternelle nee le 26/03/1910 .lesbre edward qui etait un soldat mort pendant la 2 guerre mondial;et lesbre engene: merci de m avoir aider a retrouver mes encetres
|
bonsoir; je cherche mes encetres concernant le nom de famille LESBRE FRANCOIS qui est mon arriere grand pere car j ignore sa date et lieu naissance ces enfants sont lesbre marie florantine qui est ma grande mere paternelle nee le 26/03/1910 .lesbre edward qui etait un soldat mort pendant la 2 guerre mondial;et lesbre engene: merci de m avoir aider a retrouver mes encetres
|
|
|
d'aprés mes renseignements monsieur lesbre francois et né en 1889 son inscription faite dans le departement de lion , je voudrais avoir des précisions .
|
|
aider moi s.v.p. a retrouver mes origines famillialle concernant le nom de famille lesbre dans toutes les region de la france
|