Bonsoir à tous
J.P
merci pour l'acte je vais le stocké dans un petit coin en attendant de pourvoir le rattacher à mes THEVENEAU de TAZILLY
amicalement
MARIE
|
Bonsoir à tous
JP
pouvez vous m'envoyer aussi l'acte que vous avez trouvé pour THEV car son Jean THEVENEAU sur TAZILLY m'intéresse
Merci d'avance
Amicalement
MARIE
|
Bonsoir THEV.5
je vois que vous avez des THEVEVENEAU est ce sur TAZILLY ?? car les miens sont de TAZILLY mon Jean THEVENEAU le plus ancien est né le 21 mai 1795 il s'est marié avec Catherine ANDRIOT 19 Janvier 1815 à TAZILLY, ses parents sont Léonard THEVENEAU et Françoise RAVENEAU et il a eu un fils Jean
Amicalement
MARIE
|
Bonsoir à tous
JP
je te pose quelques demandes car je pensais venir aux A.D dans la semaine mais ma fille finit tous les jours à 15 h voir 12h30 donc trop court pour faire le voyage. Je descendrais peut-être à la fin du mois,si j'ai le courage car j'aime pas trop conduire de nuit
Jean MAGNIEN x Marie Françoise PARADIS le 20/11/1830 à PREPORCHE
Jean Simon BEZILLE x Jeanne MAGNIEN le 18/08/1842 à PREPORCHE
Léonard DELIN x Françoise DESNOYERS soit sur MICHAUGUES soit DOMPIERRE leur fille Agathe s'est mariée en 1825 elle était âgée de 19 ans elle est domiciliée à MICHAUGUES
Pierre NIEZ x Barbe PONGE soit sur GUIPY soit PAZY Leur fille Françoise s'est mariée 1798 à GUIPY agée de peut-être de 16 ou 13 ans
L'acte de naissance Charles PONGE en 1797 à GUIPY
l'acte de naissance Agathe DELIN en 1816 à DOMPIERRE
Amiclement
MARIE
|
bonjour à tous
Merci JP
J'ai bien reçu l'acte de mariage de PONGE x GAVILLON ce qui va me permettre peut-être de trouver l'introuvable mariage PONGE Françoise Elisabeth x DESNOYERS François comme le pére (louis) de françoise s'est marié à PAZY et qu'il a eu des enfants de sa première union j'en déduit que Françoise Elisabeth est née et s'est mariée sur PAZY par contre j'ai pu faire le lien avec Claude PONGE c'est son frére
Amicalement
MARIE
|
bonsoir
Merci JP
pour les actes mais cela ne résous pas mon problème car c'était les parents de louis PONGE qui m'intéressais malheureusement il veuf en première noce Jeanne GAVILLON donc ses parent ne sont pas cités et j'ignore ou à eu lieu ce mariage.Par contre il est cité Claude, Charles,Jean Louis PONGE mais j'arrive pas a déchiffré si ce sont ses frères je vais aller sur GenNièvre si je trouve des dates
Amicalement
MARIE
|
JP
Je suis passée sur les quais à Gien cet après midi c'est relativement impressionnant mais si elle ne déborde pas les riverains ont leurs caves inonder à cause du réseau pluvial car la LOIRE remonte par le réseau
Amicalement
MARIE
|
bonjour à tous
courage à ceux qui ont les pieds dans l'eau Après NEVERS la crue de la Loire est attendu cet après midi à GIEN dans le Loiret
BONNE FÊTE KARINE
Amicalement
MARIE
|
Bonjour PATCHRIST
Je ne pense pas que le mariage en 1801 ne correspond aux dates recherchés pour JEAN LEROUX x ANNE MIGNARD car leur fils JEAN est né en 1757
Merci pour vos recherches
Amicalement
MARIE
|
bonsoir PATCHRIST
ce que je cherche enpriorité est le mariage de JEAN LEROUX x ANNE(prénom cité dans l'acte mariage de son fils Jean) MIGNARD ainsi que leurs enfants JEAN LEROUX est le fils de ce couple il est né 1757 et il s'est marié avec ELISABETH FOULLEY et je recherche le mariage de ADRIEN LEROUX x ANNE PAUPERT car je suppose qu'il est le fils du couple LEROUX x MIGNARD Je suis surtout intéressée par le patronyme LEROUX sur CHABLIS et ses environs
merci pour vos recherches
Amicalement
MARIE
|