Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Hourcade 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 janvier 2004
Dernière Visite dimanche 26 février 2006 22:06

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sujet :Arvieux
Envoyé : dimanche 28 mars 2004 23:11
connaissez- vous ce lieu en belgique ou peut-être Arnieux dans le Hainaut ou région de Namur? merci
Sujet : FLEUREAU
Envoyé : mercredi 25 février 2004 22:16
merci pour votre aide!
Sujet : Sujet origine du nom
Envoyé : lundi 9 février 2004 22:12
le nom quittelier est-il originaire de belgique?où puis-je trouver des renseignements?
Sujet : associations généalogiques chili
Envoyé : samedi 27 août 2005 21:51
qui pourrait me donner quelques associations au Chili(Puerta-Arena) que je pourrais contacter par e-mail pour des recherches? merci par avance Marie-Claude
Sujet : acte de décès de karl bobsien
Envoyé : jeudi 11 août 2005 22:37
comment retrouver l'acte de décès de Karl Bobsien assasiné à Punta Arena au Chili vers 1920? qui peut m'aider merci Marie-Claude
Sujet : Comment rechercher de la famille en Belgique
Envoyé : samedi 7 février 2004 21:11
le nom quittelier est -il belge? où est-il le plus usité?
Sujet : Bobsien Lange
Envoyé : samedi 27 août 2005 21:54
je recherche des descendants des familles Bobsien, Lange (Clara, Dora Mitzie, Harald) originaires de Hambourg. comment faire? merci
Sujet : bobsien lange
Envoyé : jeudi 11 août 2005 22:32
je recherche des descendants de Clara Bobsien épouse Quittelier en Allemagne originaire de la  région de Hambourg ou Harald Lange fils de Mitzie mais je n'ai  plus aucune adresse comment faire? merci Marie-Claude

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés