Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Claude.G164 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 avril 2008
Dernière Visite mercredi 21 mai 2008 14:05

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :
née en France, origine espagnole, Catalogne (province de Lerida ou Lleida) par mon père, Castille (Segovia Valladolid)par ma mère

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche infos famille BOCCARA à Livorno ou région, partie Tunisie vers 1880
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 19:05
J'ai prévu de faire la démarche dès demain par courrier mais les combats pour l'indépendance en 1955 ont fait quelques ravages dans certains registres alors j'anticipe. Merci à vous.
Sujet : recherche infos famille BOCCARA à Livorno ou région, partie Tunisie vers 1880
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 18:27
Je ne sais pas où exactement ni quand est né Boccara Guiseppe. Il a eu au moins un fils Elia né en 1887 en Tunisie. Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Sujet : arbres généalogiques
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 15:11
Merci!
Si c'était si facile ce serait trop simple n'est-ce pas? Et il n'y aurait pas ce forum sans doute...Je n'ose pas vous proposer on aide, je démarre à peine.
En revanche, ma grand-mère est passée par le camp d'Argelès, elle est toujours en vie et peut peut-être se souvenir de certaines choses.... Il n'y a qu'à lui demander.
MC
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 13:57
Bonjour
Il s'agit de GARSABALL autour de Borges Blanques et MOTLLO à Arbeca (où les registres civils ont brûlé, les dates du livret de famille fait dans les années 50 dans l'urgence sont fausses!), le tout province de Leida. Peut-être la paroisse a-t-elle été épargnée?!
Par ma mère, il s'agit de MAÑOSO, région de Castilla et Léon
A bientôt et merci pour votre disponibilité
MC
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 10:21
Merci à vous. J'y suis allée, l'outil est moins élaboré que sur ce site mais c'est déjà ça. En revanche peu de choses sur mes patronymes pas trop répandus et le problème c'est que la guerre a détruit pas mal de choses surtout autour de Lleida. Je commence et je continue en suivant les quelques conseils que vous avez déjà donnés sur ce forum. Merci encore et à bientôt!
Sujet : Patronymes : ESQUERRA, LLORET,POCIELLO
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 22:03
Bonjour
Les patronymes que vous proposez sont sans nul doute catalans, je sais c'est mince mais c'est la seule aide que je peux vous apporter...
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 21:21
Bonjour à tous
Existe-t-il des sites espagnols qui proposent des arbres à partager comme cela est possible sur celui-ci? J'ai un peu surfé et cela n'a pas été concluant.Merci!
Marie-Claude

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés