Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Claude.B38 
Total des Messages Envoyés 1 441
[0,02% de tous les messages / 1,38 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 11:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Qui a connu ou entendu parler de mon père Pierre PERRAT ?
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 09:19
Les nouvelles vont bien finir par arriver !
Sujet : UNE AIGUILLE DANS UNE BOTTE DE FOIN
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 10:14
Bonjour,
J'ai lu toutes les files ouvertes, toutes ces pistes données, je suis allée sur son site, mais je n'ai aucune réponse. 1936, des anciens oui mais des nonagénaires ! c'est loin ! trop loin sans doute.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance.

Sujet : fonctionnement site
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 10:02
Bonjor,
Mimine
Allez sur "premiers pas" Danielle a deux files pour les pbs avec le site.
Bonne journée
Sujet : recherche grand-pére BASTIEN ROGER
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 10:12
Re
Antonia,
Je viens de poster sur une autre de vos files ! Ce n'est pas parce qu'il est dcd à ST GERMAIN qu'il y est enterré.
Par contre contactez les pompes funèbres locales pour leur demander si elles veulent bien faire cette recherche. A contacter également la prison de POISSY pour connaître les modalités d'inhumation d'un détenu (si il était encore à POISSY à la date de son dc).
Bonne chance
Sujet : bloquée dans mes recherche : grand pére
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 09:37
Bonjour,
Antonia,
Si je comprend bien vous cherchez le lieu d'inhumation de votre grand-père dcd le 2 juillet 1946 à ST GERMAIN EN LAYE ? Si c'est la cas je ne pense pas que la mairie sache où est ce lieu qui souvent est différent du lieu de décès. Ai-je bien compris votre recherche ?
Bonne journée
Sujet : Aide aux AD03 - PLUS DE DEMANDES FAUTE DE BENEVOLE(S)
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 19:39
Bonsoir à tous,
Bonne chance à Véro dans ses recherches d'emploi et dans sa vie de famille.
Sujet : file du coeur = celle du poutou
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 18:49
Bonsoir tout le monde,
Tant mieux pour Patrick que le résultat de l'hospitalisation ne soit pas grave.
Annie,
J'ai eu la chance d'avoir ma mère jusqu'à 97 ans et 9 mois avec toute sa tête, à me rappeler ce que je devais faire, à être totalement indépendante mais j'imagine très bien ce que doit être la situation de vos beaux parents. Je ne peux que vous dire que je pense bien à vous.
Mon éclopé n'a plus de plâtre, il a perdu 3,5 kg d'un coup !
Courage et bonne soirée à tous
Sujet : Pupile de la nation en 1919
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 18:23
Bonsoir,
Huguette,
Je ne sais pas du tout ce qu'il est dit dans ce genre de jugement. Ma mère a été adoptée par la nation en 1920 suite à la disparition en Belgique de son père mais je n'ai jamais demandé ce jugement. Ecrivez au Tribunal du lieu en joignant un maximum de renseignements ainsi que les docs de filiation au cas où.
Bonne chance
Sujet : AIDE DANS LE 43 / LA HAUTE-LOIRE
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 18:07
Re
Jacqueline
L'inventaire précise pour les cotes suivantes :
154 J 24, Pierre Pacros : diverses procédures (1768-1835)
154 J 28, Pierre et Jean Pacros : diverses procédures (1742-1793)
154 J 29, Pierre et Marguerite Pacros : papiers d'affaires, procédures
(1743-an XI)
L'ensemble correspond à trois dossiers.
Cordialement.
Thierry Alloin
Attaché de conservation"

renseignements donnés sur la base de données BORA.Présentation du contenu :

Fonds concernant les familles Desmales, Sijean, Pacros, Douvreleur, Bergier, Choussy, Gautard, Chassagne, Rigodon issues des régions d'Arlanc et de Saint-Germain-Lembron (Puy-de-Dôme), de La Chaise-Dieu et de Lempdes (Haute-Loire).

Mots matières : vie personnelle, vie familiale

Familles : Desmales, Sijean, Pacros, Douvreleur, Bergier, Choussy, Gautard, Chassagne, Rigodon

Lieux géographiques : Arlanc (Puy-de-Dôme), Saint-Germain-Lembron (Puy-de-Dôme), Puy-de-Dôme, La Chaise-Dieu (Haute-Loire), Lempdes (Haute-Loire), Haute-Loire

Je te passe par mp son adresse mail
Merci encore et bonne soirée

Sujet : 63 mariage pichon vincent x collas marie vers 1800
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 09:36
Bonjour,
Avez-vous tenté de trouver le X à Orcines dans les années 1800, si le premier enfant est né en 1805 peut-être se sont-ils mariés à Orcines. Mettez votre msg sur la file ci-dessous, c'est à tenter si pas déjà fait
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-puy-de-dome-offrons-aide-aux-ad-du-63-2-actes-maxi-par-demande-m11069333.html#11069333>
Bonne chance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés