Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Claire.R33 
Total des Messages Envoyés 177
[0,00% de tous les messages / 0,53 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 décembre 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 23:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 01:26
Thumb Up Je suis la dernière encore debout ? bon bon ok j'y vais aussi. Sleeping bonne nuit. M.Claire
Sujet : Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 19:06
Thumb Up clinoeil Smile M.Claire
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 09:56
Martou ! attrappez : j'vous envoie du soleil !!! chez nous, ciel bleu bien dégagé ; cela ne va sans doute pas durer toute la journée ! bisous à tous ! M.Claire
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 00:06
Sympa votre petit Calimero, Martou ! Bonne nuit à tous. M.Claire
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 09:21
Hiding Bonjour Danièle, 'ti Panda, Martou, Nicolas, Annie, Mimi et tous les autres habitués de la file. Le temps reste gris chez nous aussi avec une petite pluie fine, mais il ne fait pas froid. Pourtant, méfiance : le temps va sans doute se mettre au froid bientôt : j'ai vu passer deux vols d'oies sauvages hier ! Elles étaient en très grand nombre. Excellente journée à tous. Jean, dormez bien. M.Claire Thumb Up
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 22:58
Neutral Bon et bien, si tout le monde dort, Sleeping Sleeping je ne vais pas tarder à en faire autant. Bonne nuit à tous. M.claireThumb Up
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 10:57
Thumb Up Très bon lundi à tous. M.Claire
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 21:33
bougie Idea pour vous réchauffer Martou Exclamation Sleeping bonne nuit à tous. M.claire Thumb Up
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 21:23
Neutral Thumb Up si, si, ya quelqu'un Smile Smile Bonne soirée à tous. M.Claireclinoeil
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 22:08
Smile Bonne soirée à tous.bisous M.ClaireThumb Up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés