Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Claire.R13 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 avril 2006
Dernière Visite dimanche 2 juillet 2006 15:26

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : lundi 8 mai 2006 15:21

Bonjour à tous

Je m'appelle Rémy Marie claire je recherche la famille Jean Baptiste Rémy et Jésusa Arbelaiz né a Véra en Alméria année 1886/1923

Merci à tous

Marie

Sujet : recherche famille REMY
Envoyé : lundi 8 mai 2006 11:30
Bonjour Serge,
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, les grands parents de mon père étaient bien Jean Baptiste Rémy et Jésusa Arbelaiz, comment je fais pour connaitre leurs parents ? je sais que Jean baptiste Rémy était Belge et Jésusa était Espagnol. Lui était allé en Espagne pour faire la guerre et c'est là qu'il a rencontré celle qui est devenue sa femme. C'est beau
En tout cas merci encore
Sujet : recherche famille REMY
Envoyé : lundi 8 mai 2006 00:01

Bonjour,
Je débute dans mon arbre et je recherche la famille de REMY Césarien Mathias né le 24 février 1886 à VERA en Espagne mort le 21 juin 1923 à HAUTMONT (59)
Je serais heureuse de pouvoir vous aider aussi les principaux noms dans mon arbre sont : Rémy, Janssens, Maury, Vanderpepen et Bideaux. Du côté des Bideaux mon oncle à déjà fait un énorme travail et je le remercie de son aide.
Merci à ceux qui liront ce message.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés