Bonsoir Elisabeth, Pouvez vous me trouver ces actes ? ° BELLOT François Noel 25.12.1778 à CAUDRY (59)
° HOET Pétronille 16.04.1784 à CAUDRY (59)
+ DELERUE Georges Henri et + VAILLANT Elise Mélanie :tous deux à CAMBRAI (59) entre 1920 et 1946.
Je vous remercie par avance et vous souhaite un été ensoleillé.
Marie Christine
Je vous envoie mon adresse-mail en MP
|
Cigalier,je vous ai envoyé un MP. Bonne soirée. Marie Christine
|
Bonsoir à la file du Vaucluse, Qui voudra bien prendre ma demande de recherche de l'acte de naissance de Laurent MARCELLIN ,né à L'ISLE SUR SORGUE en 1842. Merci d'avance et à bientôt. Marie Christine la Vendéenne
|
Elisabeth,c'est l'efficacité personnifiée ! ! ! Autant de mercis que d'actes envoyés Bonnes vacances pour Elisabeth,nous nous reverrons en Septembre.....pour l'instant,je retourne à mes confitures de cerises Bon été à toute cette file. Cordialement. Marie Christine
|
Pour FRANCIS.D118, L'idée n'est vraiment pas idiote et je n'y ai pas pensé alors que je connais très bien la région pour y être née et y avoir vécu jusqu'à l'âge de 36 ans!Effectivement,Bévillers et Cambrai ne sont éloignées que de 15 km. Je vais me tourner vers l'état civil de Cambrai qui malheureusement a une partie de ses archives en bien mauvais état pour cause d'incendie....(lacunes ou actes reconstitués). Merci pour votre aide et à bientôt ,je l'espère,pour les résultats.Bon jeudi. Marie Christine
|
Pour FABRICE.T166, Je suis d'accord avec vous,c'est étonnant.Claude Joseph DECISY s'est bien marié à Bévillers le 14/02/1774. Il est dcd à Béthencourt le 29 floréal an 10 (19/05/1802)et c'est sur son acte de dc qu'il est noté qu'il est né à TREMBLAY 51 ans plus tôt soit ca 1751. Après de nombreuses recherches,il s'avère qu'il n'y a pas et qu'il n'y a jamais eu de TREMBLAY dans le département du Nord!! Erreur de transcription?mauvaise interprétation phonétique ? Je patauge,je patauge.... Merci de m'avoir lue et d'essayer de m'aider. Bonne nuit. Marie Christine
|
Bonjour Francis, Je n'ai rien d'autre si ce n'est que j'ai trouvé cela sur son acte de décès.Mais cela ne fait pas avancer le schimblick!!!!! Merci d'avoir cherché. Au plaisir de nous retrouver pour d'autres actes. Marie Christine
|
Bonsoir à toute la file de la part d'une petite vendéenne qui bloque sur l'acte de naissance de DECISY Claude Joseph .Il serait né ca 1751 à TREMBLAY (35). Qui peut m'aider? D'avance merci et au plaisir de vous lire. Marie Christine
|
Bonsoir à toute la file, De ma Vendée d'adoption,je vous envoie un grand bonjour ensoleillé et iodé .A+ . Amicalement. Marie Christine
|
|
Sous l'émoti......il y a un D...ce qui donne DENIMAL (voir message du dessus)Merci
|