bonjour evelyne et toute la file un immense merci pour l'acte reçu ce matin au courier, si je puis me permettre pourriez-vous essayer de me trouver l'acte de ° BERTRAND laurent vers 1708 ou 1709 ainsi que son x avec PETITFRERE jeanne je dirais fin 1720 début 1730 (par supposition et en espèrant que l'épouse était de la même commune) si vous ne trouvez pas je chercherais ailleurs, encore merci de votre aide. Pour le remboursement je vous le fais comment?
|
bonjour evelyne je vous remercie du fond du coeur pour votre recherche, je vous ai donné les infos demandée par MP. je suis si contente d'avoir eu votre réponse, j'attends patiement cet envoi de gros bisous a vous, vous êtes super amicalement
|
bonsoir evelyne, vous serait-il possible de me trouver l'acte de + de Bertrand Laurent le 9-3-1774 a Villers-le-Tilleul. ceci me permettra peut-être dans apprendre plus sur mon ancêtre et de débloquer cette branche. Un grand merci d'avance. bonne soirée à tous
|
bonsoir myriam, dis donc tu en fait un boulot énorme, quand tu t'y remets ca déblaie... pour ma part je ne suis pas allée aux AD depuis un bon petit moment car j'ai eu le zona et puis suite des travaux... a un de ses jours j'espère bisous marie-christine
|
à véronique.L8 bonjour et un grand merci pour votre bénévolat je n'ai malheureusement pas été reprise dans votre liste mais je tiens a vous exprimer ma sympathie via ce petit message les recherches en bénévolat ne sont pas tjs simple et je vous félicite du travail que vous avez accompli, bonne continuation dans votre vie personnelle amicalement marie-christine
|
bonjour Yvette, je vous remercie de votre réponse, je vais encore attendre un petit peu aussi et on verra bien, véronique a peut- être des soucis pour ce connecter en ce moment, donc prenons patience. bonne journée a vous et a toute la file
|
sorille, un grand merci pour votre réponse pensez vous que quelqu'un sur cette file ailles aux AD de Charlevilles ? voir si cela vaut la peine de continuer a mettre ma demande en ligne où si je dois la mettre sur une autre file bonne semaine
|
jean pierre et sophie et oui le silence je suis du même avis que vous, donc plus que de la patience il faut sur cette file bon w-e a tous
|
Marie-Christine.B90 Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08: Ne vous dispersez pas Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:42 Modifier | Supprimer | Répondre
Inscrit le: 17/06/2006 Messages: 224 bonsoir sorille est ce vous qui faites des recherches aux AD de charlevilles ? si oui pouvez vous me dire si vous avez vous mes messages et si je puis espèrer une réponse, je sais que cela n'est pas evident de répondre a chacun (vu que moi aussi quand j'en ai l'occasion et le temps je fais des recherches pour d'autres aux AD d'arlon) mais j'aimerais savoir si quelqu'un peux prendre ma demande en compte ou pas merci de votre réponse si vous la faites amicalement marie-christine
|
papy, jacqueline je mets joins a vous pour souhaiter un très très joyeux anniversaire a notre amie MYRIAM, je pensais la voir aux AD mais cela n'a pas été le cas. bonne soirée a tous
|