Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Carmen.R1 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 février 2006
Dernière Visite vendredi 14 juillet 2006 12:24

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : GAYO
Envoyé : samedi 6 mai 2006 16:39
ma famille    GAYO  est de SOTOSERRANO (SALAMANCA) provincia de CASTILLA Y LEON, il y en à aussi vers sevilla.
Sujet : GAYO
Envoyé : vendredi 5 mai 2006 00:02
JE RECHERCHE LES GAYO DE FRANCE D'ORIGNE ESPAGNOLE CA LES  SEUL GAYO EN ESPAGNE SONT DE LA MEME FAMILLE ET PEUT ETRE VENANT D'ARGENTINE.

MERCI DE M'AIDER A RETROUVER L'HISTOIRE DE MA FAMILLE MATERNELLE.

ITORIA@WANADOO.FR
Sujet : turre almeria
Envoyé : jeudi 27 avril 2006 17:26

BONJOUR

je connais bien turre puisque mes grands parents y vivaient, et mes parents  avaient une maison dans la calle de las palmeras devant l'église donc si je peux vous aidez....a bientot !

ITORIA@WANADOO.FR

Sujet : gayo
Envoyé : dimanche 12 février 2006 23:46

BONSOIR ANNIE

MON G.PERE S'APPELAIT ISIDRO GAYO
SON PERE AVAIT 9 FRERES ET SOEURS
IL EST PARTI EN FRANCE ET A FONDER UNE NOUVELLE FAMILLE
JE N'AI PAS LES DOCUMENTS A PORTER DE MAIN, VOUS DONNEREZ LES PRENOMS DEMAIN.
BONNE SOIREE
MC

Sujet : gayo
Envoyé : jeudi 9 février 2006 19:15
je recherche des renseignements sur les  famille gayo en france (du coté de ma mére qui est la seule famille en espagne, tous cousins !) mon arriere grand pére est venu il semblerait d'argentine en espagne à sotoserrano.
merci de me contacter.
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : samedi 6 mai 2006 16:49
Bonjour,

mon pere est né à mojacar et à vecu à turre ou nous avons de la famille, son nom est pierre antoine (pedro antonio)ruiz garcia .
Garcia du coté de sa mere. je pense qu'il connait le nom de Carretero, je lui demanderais.

sa mere (maria josepha garcia) est née à mojacar,mais je ne sais pratiquement rien de sa famille, si vous avez plus de renseignement sur Garcia à me communiquer pour comparer avec les miens.

merci

mon adresse ( itoria@wanadoo.fr )
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : samedi 6 mai 2006 11:18
BONJOUR

Mon pére est mojaquero mais nous avions une maison à turre devant l'église en la calle de las palmeras (la maison marron avec un indalo gravé sur le mur) il s'appelle pedro antonio ruiz , mon grand pére etait antonio  "el manco " ou "el porera"ruiz gonzalez , j'ai toujours de la famille à turre, garrucha.

voici mon adreese (itoria@wanadoo.fr)

à bientot

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés