Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.C676 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 9 novembre 2007
Dernière Visite dimanche 26 octobre 2008 20:41

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je recherche des personnes du nom de LORIA sur Milan merci
Envoyé : lundi 12 novembre 2007 21:36
ouioui merci therese de votre renseignement je vais y aller
bonne soirée
Sujet : je recherche des personnes de la famille BOUR d'Aix en provence, merci
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 09:31
Bonjour je recherche des personnes de la famille Bour d'Aix en provence arrivés d'Algerie dans les années 1963/65
merci
Sujet : un renseignements svp? je trouve ce site super avec des personnes de valeur et fort sympathiques
Envoyé : samedi 10 novembre 2007 12:35
Rebonjour connaitriez vous un bon t'chat italien??
merci d'avance
bon wk
marie
Sujet : RAPPI ils sont de la Spezia
Envoyé : samedi 10 novembre 2007 10:12
bonjour, je recherche la Famille RAPPI de la Spezia les enfant s'appelent, Oscar,jean claude et alain, je serais tres heureuses de les retrouver
merci
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 21:03
bonsoir, c'est par hasard que j'ai vu ce message mais il est un peu vieux (le message) alors voila je voulais vous dire que je suis corse et que mon grand pere s'appelait antoine MALFATTI peut être spmmes nous de la même déscendence??? a vous lire
Sujet : famille MELE (non de jeune fille de ma tante) sur cleveland ohio et peut etre des cousins merci
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 20:52
En effet ma tante est partie dans les années 1940 je n'ai plus jamais eu des nouvelles mais je dois certainement avoir des cousins????c'est bien d'oser esperer!! merci
Sujet : Je recherche des personnes du nom de LORIA sur Milan merci
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 20:35
J'ai de famille sur Milan du nom de LORIA que je n'ai jamais vu!!!cela me ferais plaisir de vous connaitre! merci
Sujet : bonsoir...je recherche des calabrais de SAN GIOVANNI IN FIORE pour correspondre merci
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 20:32
Jump bonsoir a vous tous ,je recherche des personnes calabraises plus precisement de "SAN GIOVANNI IN FIORE "pour correspondre car ma calabre me manque tantmerci
marie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés