Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie -Antoinette.M1 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 9 janvier 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 09:06

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ancêtres Piémontais
Envoyé : lundi 16 juin 2008 18:25
bonjour à tous
je cherche des renseignements sur mes ancêtres manfredi originaires de la chiusa di pesio dans la période 1700 à 1830 . Une petite aide me serait bien utile . merci et bon courage à tous
marie antoinette
Envoyé : samedi 5 avril 2008 16:07
Bonjour Katia . Il y a effectivement trois paroisses à la chiusa di pesia mais tous les documents sont centralisés au diocèse de Mondovi . Merci . cordialement Marie antoinette
Envoyé : samedi 5 avril 2008 16:00
Bonjour
Merci pour votre réponse . Effectivement il y a bien trois paroisses à la chiusa di pesio .J ai appris que tous les documents étaient centralisés aux archives diocesaines de Mondovi . J ai pu avoir le nom des parents d' Andrea manfredi mais pas leurs dates de naissance . Je ne connais que celle d' Andrea . Je suis bloqué . Comment faire? cordialement Marie antoinette .
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 11:27
Bonjour à tous
Je recherche des informations concernant mon ancetre Guglielmo Manfredi ainsi que son épouse Giovanna Mauro .Ils ont eu un fils Andrea en 1835 à la chiusa di pesio . Peut etre pouriez vous m' aider . Par avance merci . cordialement .Marie - Antoinette .
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 10:48
bonjour
Je fais des recherches concernant mon ancêtre Guglielmo Manfredi ainsi que son épouse Giovanna Mauro . Ils ont eu un fils Andrea Manfredi en 1835 à la chiusa di pesio . Je n' ai pas plus de renseignements malgré un courrier resté sans réponse de la paroisse de la chiusa di pesio et des archives paroissiales de mondovie . Je me trouve dans une impasse .Les conseils seront les bien venus . merci
Sujet : Comment faire connaitre son arbre à un membre qui le demande?
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 16:45
Bonjour et merci du renseignement.
Etant nouvelle sur le site j'étais un peu perdue.
Cordialement.
Sujet : Comment faire connaitre son arbre à un membre qui le demande?
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 11:34
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure pour faire connaitre mon arbre à un membre qui me le demande?
Les trois liens qui apparaissent au bas de son message de demande sont :
-Cliquer ici pour relancer cette personne
-Cliquer ici pour répondre à cette personne
-Cliquer ici pour supprimer ce message

Aucun lien spécifique au transfert n'apparait.Je n'en ai pas trouvé.
Comment faire?
Merci d'avance.
Sujet : Manfredi
Envoyé : samedi 12 janvier 2008 17:35
Bonsoir et merci.
Ces renseignements me seront très utiles car je ne connaissais pas l'existance de ces trois paroisses.
Amicalement.
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 11:03
Bonjour et merci Vincent pour les renseignements que vous m'avez fournis.
Je vais poursuivre mes recherches.
Cordialement.
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 17:12
Bonjour à tous.
Je cherche des renseignements concernant la famille de mon aïeul Andrea MANFREDI né en 1835 à la chiusa di Pesio sachant que son père s'appelait Guglielmo Manfredi et sa mère Giovanna MAURO.
Je n'ai aucunes autres informations concernant ces derniers et leurs parents.
Je suis bloqué;pouvez vous m'aider?
Cordialement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés