bonjour à tous je cherche des renseignements sur mes ancêtres manfredi originaires de la chiusa di pesio dans la période 1700 à 1830 . Une petite aide me serait bien utile . merci et bon courage à tous marie antoinette
|
|
Bonjour Katia . Il y a effectivement trois paroisses à la chiusa di pesia mais tous les documents sont centralisés au diocèse de Mondovi . Merci . cordialement Marie antoinette
|
Bonjour Merci pour votre réponse . Effectivement il y a bien trois paroisses à la chiusa di pesio .J ai appris que tous les documents étaient centralisés aux archives diocesaines de Mondovi . J ai pu avoir le nom des parents d' Andrea manfredi mais pas leurs dates de naissance . Je ne connais que celle d' Andrea . Je suis bloqué . Comment faire? cordialement Marie antoinette .
|
Bonjour à tous Je recherche des informations concernant mon ancetre Guglielmo Manfredi ainsi que son épouse Giovanna Mauro .Ils ont eu un fils Andrea en 1835 à la chiusa di pesio . Peut etre pouriez vous m' aider . Par avance merci . cordialement .Marie - Antoinette .
|
bonjour Je fais des recherches concernant mon ancêtre Guglielmo Manfredi ainsi que son épouse Giovanna Mauro . Ils ont eu un fils Andrea Manfredi en 1835 à la chiusa di pesio . Je n' ai pas plus de renseignements malgré un courrier resté sans réponse de la paroisse de la chiusa di pesio et des archives paroissiales de mondovie . Je me trouve dans une impasse .Les conseils seront les bien venus . merci
|
Bonjour et merci du renseignement. Etant nouvelle sur le site j'étais un peu perdue. Cordialement.
|
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure pour faire connaitre mon arbre à un membre qui me le demande? Les trois liens qui apparaissent au bas de son message de demande sont : -Cliquer ici pour relancer cette personne -Cliquer ici pour répondre à cette personne -Cliquer ici pour supprimer ce message
Aucun lien spécifique au transfert n'apparait.Je n'en ai pas trouvé. Comment faire? Merci d'avance.
|
Bonsoir et merci. Ces renseignements me seront très utiles car je ne connaissais pas l'existance de ces trois paroisses. Amicalement.
|
Bonjour et merci Vincent pour les renseignements que vous m'avez fournis. Je vais poursuivre mes recherches. Cordialement.
|
Bonjour à tous. Je cherche des renseignements concernant la famille de mon aïeul Andrea MANFREDI né en 1835 à la chiusa di Pesio sachant que son père s'appelait Guglielmo Manfredi et sa mère Giovanna MAURO. Je n'ai aucunes autres informations concernant ces derniers et leurs parents. Je suis bloqué;pouvez vous m'aider? Cordialement.
|