bonjour isabelle je m'appelle ma barraco, moi aussi je recherche de la familles barraco. vous pouvez me contacter marie.lion719@yahoo.fr
|
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS
|
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE
|
joyeux noel a tous
|
bonjour a tous je viens de recevoir les actes que j'avais demandé au près de la mairie de sicile, mais après 1820 je ne peut plus rechercher chez eût ,ou je pourrais écrire ? j'ai pensée aux près des églises , mais il y en a beaucoup qui pourrez me c [url]http://[/url]onseillé merci a tous et bonne journée ps = il n'y aurais pas des archives qui regroupe tous les actes des église de la ville
|
bonjour mamy clo ,j'ai déjà téléphoner au archivi de trapani et j'ai reçus deux actes mais il ne mon pas donné d'autre personnes de la mêarkblue">me familles que je rechercherez je recherche une adresse pour retrouvez la date de notre blason familiales , la mairie na pas put me renseigné ,vous pouvez m'aidée , il y a trois ville de sicile , méssina, trapani , palermo. je ne ses pas ou chercher? merci pour votre réponse et bonne journée
|
bonjour a tous , je me périmé de vous rejoindre , car moi aussi j'ai envoyer un coupon réponse en italie, mais certaine mairie ne connaisse pas ou ne savez pas s en servir , car j'ai reçue les actes que je leur est demandé et mon renvoyer mon coupon réponse ,sans rien me demandé en retour il on payer le timbre pour moi.je suis tombé sur une personne très gentille nous nous somme rencontre cette été je me suis déplace pour mes actes,pour tout acte allée sur place ou écrire a la mairie de naissance ,je leur est même fax ma lettre bonne journée a tout et excuse moi d'être rentré dans votre forum
|
bonjour a tous je recherche la familles lipari de trapani qui aurrez une adresse pour ecrire aux archives ou son repectorier les actes de naissance des églises de trapani en sicile je ne connais pas le nom des églises ou son nées mes grand_parents qui pourerai m'edait merci bonne journée a tous marie.lion719@yahoo.fr ps : pourriez vous me répondre a cette adresse merciarkblue">[/img][i]
|
bonjour je suis une lipari mais de trapani ,enfin mes grand parents ,il son de trapani vous connaisez de la famille de trapani merci pour votre reponse bonne journée:
|