Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Antoinette.L10 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 4 avril 2007
Dernière Visite jeudi 21 février 2008 08:37

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 13 février 2008 16:59

bonjour isabelle je m'appelle ma barraco, moi aussi je recherche de la familles barraco.
vous pouvez me contacter
marie.lion719@yahoo.fr
Book
Sujet : BELLIA / SICILE
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 08:21

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 08:16

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 08:14

BONNE ANNEE A TOUS ET
Envoyé : dimanche 23 décembre 2007 07:43

joyeux noel a tous
Citation:
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 08:16
bonjour a tous je viens de recevoir les actes que j'avais demandé au près de la mairie de sicile, mais après 1820 je ne peut plus rechercher chez eût ,ou je pourrais écrire ? j'ai pensée aux près des églises , mais il y en a beaucoup qui pourrez me c[url]http://[/url]onseillé merci a tous et bonne
journée
ps = il n'y aurais pas des archives qui regroupe tous les actes des église de la ville
Sujet : NOUVEAU SITE pour les recherches en ITALIE
Envoyé : mercredi 21 novembre 2007 09:30
bonjour mamy clo ,j'ai déjà téléphoner au archivi de trapani et j'ai reçus deux actes mais il ne mon pas donné d'autre personnes de la mêarkblue">me familles que je rechercherez je recherche une adresse pour retrouvez la date de notre blason familiales , la mairie na pas put me renseigné ,vous pouvez m'aidée , il y a trois ville de sicile , méssina, trapani , palermo.
je ne ses pas ou chercher?
merci pour votre réponse et bonne journée
Sujet : TIMBRES ITALIENS
Envoyé : mercredi 21 novembre 2007 08:52
bonjour a tous , je me périmé de vous rejoindre , car moi aussi j'ai envoyer un coupon réponse en italie, mais certaine mairie ne connaisse pas ou ne savez pas s en servir , car j'ai reçue les actes que je leur est demandé et mon renvoyer mon coupon réponse ,sans rien me demandé en retour il on payer le timbre pour moi.je suis tombé sur une personne très gentille nous nous somme rencontre cette été je me suis déplace pour mes actes,pour tout acte allée sur place ou écrire a la mairie de naissance ,je leur est même fax ma lettre
bonne journée a tout et excuse moi d'être rentré dans votre forum
Sujet : NOUVEAU SITE pour les recherches en ITALIE
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 13:20
bonjour a tous
je recherche la familles lipari de trapani
qui aurrez une adresse pour ecrire aux archives ou son repectorier les actes de naissance des églises de trapani en sicile
je ne connais pas le nom des églises ou son nées mes grand_parents qui pourerai m'edait
merci
bonne journée a tous
marie.lion719@yahoo.fr
ps : pourriez vous me répondre a cette adresse merciarkblue">[/img][i]
Citation:
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 13:03
bonjour Very Happy
je suis une lipari mais de trapani ,enfin mes grand parents ,il son de trapani vous connaisez de la famille de trapani merci pour votre reponse
bonne journée:Hiding

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés