|
Profil de l'utilisateur Marie Ange.P7
|
|
| Total des Messages Envoyés |
334 [0,00% de tous les messages / 0,38 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 23 juin 2006 |
| Dernière Visite |
lundi 14 avril 2008 11:15 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
Hobbies :
| lecture, bricolage, échec, cinéma, dessin |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Monique. Je n'ai rien pour vous aidez, mais je reviens du Chaudron, près de La Bouteille, mon frère habite Hirson, très jolie région. Je suis du p de c, et j'habite ds le Loir et Cher depuis 23 ans. Vive le Maroilles, la Chimay, les moules et le fromage des trappistes, enfin, vive nous quoi!!. Ce n'est rien qu'un petit bonjour. Bien à vous. Marie-Ange.
|
coucou à toutes. En effet pas de nouvelles d'Emilienne, cela doit se maintenir,tant mieux, il faut maintenant du beau temps!!! à ce train là, les feuilles vont reprendre leurs couleurs d'automne. Denise le jardin est-il suffisamment arrosé? Mon petit fils est content, il trouve des gros vers de terre pour la pêche en Loire beurk beurk. meilleures pensées à vous. Marie-ange.
|
coucou à la ville rose. Moi aussi ma petite belle fille est de Toulouse, ils habitent à St Jean, décidément, il y a un nid. Espèrons que la vie d'Emilienne devienne rapidement de la couleur de la dite ville. Je déconnecte gros orage!!
|
Bonjour la file. Bonne nouvelle pour Emilienne, espèrons que tout cela va se concrétiser. Il n'y a pas que dans le Nord qu'il fait "moche", le Loir et Cher est sous la pluie depuis 3 jours, où est le soleil annoncè?, enfin, on a moins de regrets de travailler lorsqu'il pleut!!!, dans 5 ans la retraite et les doigts de pieds en éventail haaaaaaaaaa Bonne journée.
|
Coucou, me revoilou!! Chez orange maintenant. J'ai vu qu'Emilienne a eu quelques soucis la semaine dernière, j'espère que son taux de globules rouges est remonté maintenant. Chantal,bravo pour votre dévouement, quant à Denise, je compatis pour les infiltrations,je connais. Ici, il y a des éclaircies, mais il fait frais, c'est le moment des asperges en Sologne, miam,miam. Bonne journée la file, heureuse de vous retrouver, surtout que la santé d'Emilienne se maintienne.
|
Bonjour Emilienne et Chantal. Je vais changer de modem, de ce fait, je ne vais pas avoir internet pendant quelque temps. Je penserai à vous et serai de tout coeur par la pensée. Bien à vous. MA
|
|
Bonjour tout le monde.
Encore beaucoup de soleil cette semaine.
Bisous à toutes deux.
Je vais donner la main à Denise, insomnie quand tu nous tiens.!!!!
|
|
La mairie d'Angers ne donne pas d'acte par courrier, de ce fait n'habitant pas le département, est ce qu'une âme charitable pourrait me les donner?
acte de naissance de Paul PLAISANT, né le 26 09 1905.
Merci beaucoup du coup de main.
|
Bonjour.
En harmonie avec ce qu'a écrit Denise, Emilienne doit penser qu'elle n'est pas née sous une bonne étoile!!.
Les gens du voyage ont pourtant pour habitude d'adorer les leurs et de les défendre coûte que coûte. Que pensent ses frères et soeur. L'Allemagne est à 2 pas de Dunkerque, à trois ont peu s'arranger, il y va d'une vie, j'espère qu'Emilienne ne se croit pas abandonnée une deuxième fois.
Pardonnez moi, mais j'avais envie de pousser "un coup de gueule", je me demande ce qu'elle pense de l'épée qui est au-dessus de sa tête. je souhaite de tout coeur qu'il y est compatibilité rapidement .
Ces propos ne tiennent que moi, mais je pense que je ne suis pas la seule à le penser. Je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas le droit de juger autrui, mais tant-pis.
Gros gros bisous à Chantal, Emilienne, et leurs familles, soyez assurées du soutien de toute la file, nous avons toutes des pensées qui viennent du coeur, à défaut d'autre chose.
Marie-Ange.
|
Bonjour la file.
Emilienne profite de sa fille et sa petite fille en ce moment.
J'espère que la poche de sang que l'on vient de lui mettre lui a donné du baume au coeur, et que sa fatigue s'est atténuée.
Chantal profite du soleil j'espère, car accompagner, n'est pas chose facile.
Bon week-end, c'est l'été dans le Loir et Cher, qu'il en soit de même pour vous.
Bien à vous.
Marie-Ange.
|
|
|